casse cable accelerateur cb 500
4 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Mécanique, Pannes, à l'aide!
Page 1 sur 1
casse cable accelerateur cb 500
dc aujourd'hui je sors la moto pour un p'tit tour en fin d'aprem,et la c'est le drame,je double une bar et d"un coup plus de gaz
Un peu loin de chez moi et proche de chez mon frangin je la depose la bas et demonte le reservoir et le commodo et trouve l'endroit de la casse ,juste a cote de la boite a air!!quelqu'un sait il changer ceci??je vais essayer de trouver un cable mais je ne sais pas si il y a un reglage a faire??
Un peu loin de chez moi et proche de chez mon frangin je la depose la bas et demonte le reservoir et le commodo et trouve l'endroit de la casse ,juste a cote de la boite a air!!quelqu'un sait il changer ceci??je vais essayer de trouver un cable mais je ne sais pas si il y a un reglage a faire??
nicp29- Messages : 112
Re: casse cable accelerateur cb 500
Ben pour changer un câble, il faut le mettre dans le comodo (sur la poignée de gaz) puis le faire passer où passait l'ancien, mettre la petite boule sur le palonnier du carbu, mettre l'arrêt de gaine dans la patte prévue pour puis régler le jeu à la poignée en réglant avec les écrous.
Une fois la bonne position trouvée (pas trop de jeu et poignée qui revient bien, y compris guidon braqué à droite ou a gauche) bloquage des écrous et ça roule.
Une fois la bonne position trouvée (pas trop de jeu et poignée qui revient bien, y compris guidon braqué à droite ou a gauche) bloquage des écrous et ça roule.
Jeannot- Messages : 209
Tout est dit ! Impeccable !
Bacca- Modérateur
merci c bien comme ca que je pensais faire !! merci en tout cas!!par contre il se font pas ch.. sur le prix chez honda!!!40E le cable et y'en a deux
Pas sûr que la corde à linge passe mais essai !
Bacca- Modérateur
euhhhhhhh nan...autrement je pe aussi adapter d pedales dessus...
c'est sur mais normale que sa coute cher . pour avoir de la tres bonne qualité faut payer . (chui mekano chez honda)
félédukask- Messages : 56
félédukask a écrit:c'est sur mais normale que sa coute cher . pour avoir de la tres bonne qualité faut payer . (chui mekano chez honda)
Vouis... Et si ça se trouve tu les as en adaptables chez BIHR, ils coutent vachement moins cher et ce sont les mêmes! (chuis mékano indépendant!)
c'est cela meme jeannot 16 euros de diff!!!c'est juste un cable!!ca fait beaucoup a moins que les honda soient plaké or???
Honda france abuse franchement sur le prix des pièces depuis quelques années... et ils ne vont pas dans le bon sens.
On trouve les mêmes à moins cher en angleterre... (david silver parts par exemple.
On trouve les mêmes à moins cher en angleterre... (david silver parts par exemple.
oui c'est sur que c'est bihr c'est exactement la meme chose é c'est beaucoup moin chers ^^Jeannot a écrit:félédukask a écrit:c'est sur mais normale que sa coute cher . pour avoir de la tres bonne qualité faut payer . (chui mekano chez honda)
Vouis... Et si ça se trouve tu les as en adaptables chez BIHR, ils coutent vachement moins cher et ce sont les mêmes! (chuis mékano indépendant!)
félédukask- Messages : 56