poignée accélérateur Bandit
4 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Mécanique, Pannes, à l'aide!
Page 1 sur 1
poignée accélérateur Bandit
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème, enfin je l'espère petit.... j'ai une bandit 650 de 2008...
assez difficile à decrire....
quand je tourne la poignée des gazz elle monte normalement, puis à environ 2/3, la vitesse ne bouge plus et meme les gazz a fond rien n'y fait, quand je relâche les gazz et que je repasse par ce point, elle reprend du jus....
elle est en mtt2, l'ancien propriétaire me l'a vendue comme cela.
est ce juste un problème de débridage ou c'est ce mini point dur qui en serait la cause, a oui des fois ma poignee des gazz peut rester en position style régulateur de vitesse...
merci à tous.
j'ai un petit problème, enfin je l'espère petit.... j'ai une bandit 650 de 2008...
assez difficile à decrire....
quand je tourne la poignée des gazz elle monte normalement, puis à environ 2/3, la vitesse ne bouge plus et meme les gazz a fond rien n'y fait, quand je relâche les gazz et que je repasse par ce point, elle reprend du jus....
elle est en mtt2, l'ancien propriétaire me l'a vendue comme cela.
est ce juste un problème de débridage ou c'est ce mini point dur qui en serait la cause, a oui des fois ma poignee des gazz peut rester en position style régulateur de vitesse...
merci à tous.
gaish- Messages : 4
Re: poignée accélérateur Bandit
Ca ressemble à un embrayage qui patine ton problème.
Quand tu dis que la vitesse ne bouge plus, le régime moteur continue de monter ou ils stagne aussi?
Quand tu dis que la vitesse ne bouge plus, le régime moteur continue de monter ou ils stagne aussi?
Jeannot- Messages : 209
el regime moteur ne bouge plus, mais au retour hop tout remonte, vitesse et regime moteur, genre faudrait pas que je tourne a plus de 2/3 pour continuer de monter....
Ça le faisait avant ou tu l'a eu comme ça ?
Le câble ne coince pas quelque part ?
Le câble ne coince pas quelque part ?
Bacca- Modérateur
J'ai eu mon permis début octobre. Moto achetée la semaine d'après. Donc pas vraiment tirée dessus. Et la pour tester ben remarquer ça. Essayer plusieurs fois. Et arriver au 2/3 ça coince un peu. Mais ça passe mais rien et au retour ça reprend. Alors oui je soupçonne un point dur donc soit le câble soit la poignée. Mais dur à expliquer.
Je peux regarder ça si tu es sûr Brest, je suis pas mécano, mais on sait jamais...
Bacca- Modérateur
Question: Elle marche comment la moto tant que tu restes dans les 2/3?
Comme un bandit au 2/3 ou mieux? (Je sais, c'est vachement subjectif et le mieux est de pouvoir comparer avec un autre)
Parce que le câble qui coince, ça se peut mais quand le point dur passe, ça ouvre plus donc ça marche mieux.
Pour que ça stagne, ça peut être le capteur de papillon qui est mort, ou mal réglé, ou un pb de butée de papillons.
Comme un bandit au 2/3 ou mieux? (Je sais, c'est vachement subjectif et le mieux est de pouvoir comparer avec un autre)
Parce que le câble qui coince, ça se peut mais quand le point dur passe, ça ouvre plus donc ça marche mieux.
Pour que ça stagne, ça peut être le capteur de papillon qui est mort, ou mal réglé, ou un pb de butée de papillons.
Jeannot- Messages : 209
j'ai eu ce probléme avec mon bandit
change la batterie c un manque de jus pour le boitier cdi
change la batterie c un manque de jus pour le boitier cdi
zouille- Messages : 482