Ma NRS au garage
+11
clautic
Triskel
Speedben
valou29
nicolasnipersonne
Acma29
Bacca
gc29
phil
nanar29
Seb
15 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Mécanique, Pannes, à l'aide!
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma NRS au garage
nicolasnipersonne a écrit:Seb a écrit:et le café race il en est ou ??
Bon sinon normalement je vais chercher ma grosse Samedi !! tout dépendra si j'suis encore sous l'effet des louzou ou non ! je croise les doigts !
Il est toujours en cours... j'attends mes joints moteur pour vraiment me lancer dans le contrôle des jeux. Ca n'avance pas vite mais ça avance. J'attends aussi des devis pour faire repeindre le cadre. C'est galère, y a pas beaucoup de boite à faire du thermolaquage dans le coin surtout pour particulier. J'ai peur que les prix soient sinon ce sera, ponçage + apprêt spécial acier + bombes de peintoche + bombes de vernis ...
Cool, que tu récupères ton tracteur et puis avec les louzous, la route sera sûrement plus courte.
En quelle couleur le cadre???? J'ai des entrées pour sablage/ métallisation et ensuite une peinture "poudre" noire cuite au four. Avec ça, le reste tombera en morceau que ton cadre sera fossilisé pour les prochaines erres de la moto!!!! Lol.
Speedben- Modérateur
Et un moteur ouvert une fois...... + 1 chauffe.... non je reprends, la chauffe a peut être provoqué une cavitation (sur place du liquide dû peut être à une poche d'air dans le circuit), une montée en pression de la poche d'air, et paf le chien!!! non??? et paf le joint.
Ton circuit de refroidissement a-t-il été bien purgé la première fois??? Ca peut venir de là: une poche d'air sur un point haut du moteur ou calorstat bloqué fermé (3/4 des joints de culasse).
P.S: Vas y Lapin, reprends moi, je ne dit que des conneries!!!!
Ton circuit de refroidissement a-t-il été bien purgé la première fois??? Ca peut venir de là: une poche d'air sur un point haut du moteur ou calorstat bloqué fermé (3/4 des joints de culasse).
Speedben- Modérateur
Speedben a écrit:
Le secret c'est dans le massage du boyau
gc29- Messages : 1361
Speedben a écrit:nicolasnipersonne a écrit:Seb a écrit:et le café race il en est ou ??
Bon sinon normalement je vais chercher ma grosse Samedi !! tout dépendra si j'suis encore sous l'effet des louzou ou non ! je croise les doigts !
Il est toujours en cours... j'attends mes joints moteur pour vraiment me lancer dans le contrôle des jeux. Ca n'avance pas vite mais ça avance. J'attends aussi des devis pour faire repeindre le cadre. C'est galère, y a pas beaucoup de boite à faire du thermolaquage dans le coin surtout pour particulier. J'ai peur que les prix soient sinon ce sera, ponçage + apprêt spécial acier + bombes de peintoche + bombes de vernis ...
Cool, que tu récupères ton tracteur et puis avec les louzous, la route sera sûrement plus courte.
En quelle couleur le cadre???? J'ai des entrées pour sablage/ métallisation et ensuite une peinture "poudre" noire cuite au four. Avec ça, le reste tombera en morceau que ton cadre sera fossilisé pour les prochaines erres de la moto!!!! Lol.
Ben, pour la couleur du cadre, je veux une couleur super originale .... noir
J'ai déjà demandé à droite à gauche pour une peinture au four, le moins cher que j'ai trouvé c'est environ 70/75€ simplement la peinture.
Pour le sablage, au taf ça me coutera une bouteille de pastis ou de sky. Par contre kékécé la métallisation ???
nicolasnipersonne- Messages : 247
nicolasnipersonne a écrit:Speedben a écrit:nicolasnipersonne a écrit:Seb a écrit:et le café race il en est ou ??
Ben, pour la couleur du cadre, je veux une couleur super originale .... noir
J'ai déjà demandé à droite à gauche pour une peinture au four, le moins cher que j'ai trouvé c'est environ 70/75€ simplement la peinture.
Pour le sablage, au taf ça me coutera une bouteille de pastis ou de sky. Par contre kékécé la métallisation ???
La métal à chaud, c'est un traitement de surface de type galva en moins grossier (que ton cadre ne ressemble pas à des poteaux à linge quoi...). Avec ca et une peinture au four, tu pourras glisser chef, on ne vera pas la féraille. Je me renseigne pour la totale au taf lundi si tu veux. Je recontacterai en MP.
Speedben- Modérateur
ayéééé récupéré ma grosse !!
pompe à eau de changée, et maintenant panipwoblèm !
en plus il m'a fait un geste commercial de chez commercial !
Seb a écrit:ayéééé récupéré ma grosse !!
Super,c'etait quand même la moindre des choses pour le geste,avec tous les emmerdes que tu a eu!!
D'ailleur ,il me semble que je t'ai croisé jeudi vers 16h à bellevue,juste en face de la fête foraine.J'etais en bar.
jakez29- Messages : 1154
ah ben ouais j'étais bien à bellevue à cette heure là :D
quant au geste, rien ne l'obligeait à le faire et c'est un beau geste
D'ailleurs je suis demain à Cornouaille pour l'essai de la Rocket III Roadster.
Il avait pas plus gros comme moto à te faire essayer ? Un semi ? non ?
Cool pour ta bécane...Fais gaffe à la canicule en ce moment quand même ! ! !
Cool pour ta bécane...Fais gaffe à la canicule en ce moment quand même ! ! !
Bacca- Modérateur
nous sommes très contents pour toi !! en plus le soleil qui est avec toi !!!!
tu veux essayer une autre moto ??? pourquoi celle ci ne te plait plus ??? elle a fait trop de kms chez le concessionnaire ??
tu veux essayer une autre moto ??? pourquoi celle ci ne te plait plus ??? elle a fait trop de kms chez le concessionnaire ??
valou29- Messages : 823
Seb a écrit:ah ben ouais j'étais bien à bellevue à cette heure là :D
C'est le geste commercial de chez Cornouille???? Pourquoi, si non c'est payant l'essai????
Speedben- Modérateur
L'Exclu-sivité tu connais ?
Bacca- Modérateur
dis moi quand tu essaies la chose 3 fois plus puissantes que le bking, previens moi un peu avant, je ferai de la muscu
marco el breizh- Messages : 182
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Mécanique, Pannes, à l'aide!
Page 3 sur 3