Ma NRS au garage
+11
clautic
Triskel
Speedben
valou29
nicolasnipersonne
Acma29
Bacca
gc29
phil
nanar29
Seb
15 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Mécanique, Pannes, à l'aide!
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma NRS au garage
Seb a écrit:et le café race il en est ou ??
Bon sinon normalement je vais chercher ma grosse Samedi !! tout dépendra si j'suis encore sous l'effet des louzou ou non ! je croise les doigts !
Il est toujours en cours... j'attends mes joints moteur pour vraiment me lancer dans le contrôle des jeux. Ca n'avance pas vite mais ça avance. J'attends aussi des devis pour faire repeindre le cadre. C'est galère, y a pas beaucoup de boite à faire du thermolaquage dans le coin surtout pour particulier. J'ai peur que les prix soient sinon ce sera, ponçage + apprêt spécial acier + bombes de peintoche + bombes de vernis ...
Cool, que tu récupères ton tracteur et puis avec les louzous, la route sera sûrement plus courte.
nicolasnipersonne- Messages : 247
Triskel a écrit:Seb a écrit:et le café race il en est ou ??
Bon sinon normalement je vais chercher ma grosse Samedi !! tout dépendra si j'suis encore sous l'effet des louzou ou non ! je croise les doigts !
Je vais aussi à CM Samedi aprem
Et ben, va y avoir de la racaille de motard sur la route le WE prochain
bon ben il y aura une caillera en moins à Cornouaille Samedi. Je pourrais pas aller chercher la bécane.
Tu lui feras une caresse de ma part Eric ? Normalement elle est en magasin sous bâche.
Tu lui feras une caresse de ma part Eric ? Normalement elle est en magasin sous bâche.
Je décolle aujourd'hui à 13h30 pour Cornouaille Motos et récupérer ma grosse. J'y serais donc vers 14h15, alors peut etre que je croiserais une tete ou deux ! en plus coup de bol, il fait beau aujourd'hui
Seb a écrit:Je décolle aujourd'hui à 13h30 pour Cornouaille Motos et récupérer ma grosse. J'y serais donc vers 14h15, alors peut etre que je croiserais une tete ou deux ! en plus coup de bol, il fait beau aujourd'hui
possible qu'on de voit la bas avec jp ou d'autre si il y a des volontaires(rdv feu vert geant 13h45) vu le temps cet aprem!!
jakez29- Messages : 1154
jakez29 a écrit:Seb a écrit:Je décolle aujourd'hui à 13h30 pour Cornouaille Motos et récupérer ma grosse. J'y serais donc vers 14h15, alors peut etre que je croiserais une tete ou deux ! en plus coup de bol, il fait beau aujourd'hui
possible qu'on de voit la bas avec jp ou d'autre si il y a des volontaires(rdv feu vert geant 13h45) vu le temps cet aprem!!
Là ca sent le JP qui veut essayer la Buell :dansent:
Triskel- Admin
Triskel a écrit:
Là ca sent le JP qui veut essayer la Buell :dansent:
Et non même pas une autre fois peut-être
jpr29- Messages : 1272
sympa d'être passé les gars ! Ca m'a fais plaisir de prendre un ptit café en votre compagnie!
les mister R étaient de sortie !
Parcontre au départ punaise, zêtes partis comme des fusées !
les mister R étaient de sortie !
Parcontre au départ punaise, zêtes partis comme des fusées !
Parcontre au départ punaise, zêtes partis comme des fusées ! [/quote]
fallait pas nous dire que tu mettais une plombe pour te préparer et jp avait hate de roder son nouveau peuneu....
fallait pas nous dire que tu mettais une plombe pour te préparer et jp avait hate de roder son nouveau peuneu....
jakez29 a écrit:
C'était pas pour une envie pressante :petit-mdr-168:
gc29- Messages : 1361
bon comme vous le savez, et la France entière n'est pas loin de l'être également ...bref, ma grosse est de retour chez le docteur.
Yann est venu la chercher mercredi soir, il était bien embêté car c'est un retour deux mois après une première réparation.
Bref, j'attend des nouvelles de l'hopital pour savoir ce qu'elle a et si c'est grave.
En attendant, à pied le biker...je vous tiendrais au jus des avancées des évènements.
Yann est venu la chercher mercredi soir, il était bien embêté car c'est un retour deux mois après une première réparation.
Bref, j'attend des nouvelles de l'hopital pour savoir ce qu'elle a et si c'est grave.
En attendant, à pied le biker...je vous tiendrais au jus des avancées des évènements.
Seb a écrit:bon comme vous le savez, et la France entière n'est pas loin de l'être également ...bref, ma grosse est de retour chez le docteur.
Et tu avais regardé la jauge
Triskel- Admin
ouais, pas de mayo !
je viens d'avoir des news, joint de pompe à eau mort, le joint de culasse est nickel. Moins grave que prévu donc, ouf...
je viens d'avoir des news, joint de pompe à eau mort, le joint de culasse est nickel. Moins grave que prévu donc, ouf...
bon ben bonne nouvelle tu vas la récupérer assez vite alors
contente que ton petit bijou soit moins malade que prévu
Miche- Messages : 323
six mois de délai pour un joint de pompe à eau !!!! NON je déconne...
tiens bon seb . de toute façon ta vu le temps ?
tiens bon seb . de toute façon ta vu le temps ?
clautic- Messages : 1736
Ouais c'est mieux et encore je viens à me demander que si ca n'aurait été pas mieux que le moteur soit mort, au moins il te l'aurait changé direct et de plus joint de pompe à eau mort = grosse chauffe du moteur et donc pas bon non plus
Triskel- Admin
Ouaip, comme le vieux, à me demander si un nouveau moteur pour le tracteur ne serait pas le meilleur remède à tes pbs
pitain vous semez le trouble dans ma tête
il m'a dit que la réparation était garantie 1 an...mais...est-ce suffisant?
il m'a dit que la réparation était garantie 1 an...mais...est-ce suffisant?
ben si t'as plus de pb ensuite, pas de pet
mais vu comment ça tourne, je comprends que le doute ta bite .... quoi mon orthografe?
mais vu comment ça tourne, je comprends que le doute ta bite .... quoi mon orthografe?
un expert la dessus , ça serait peut être la solution ?
clautic- Messages : 1736
Combien elle a de kilomètres au compteur ?
Il faut la titiller pour cramer un joint de pompe à eau non ?
Il faut la titiller pour cramer un joint de pompe à eau non ?
Bacca- Modérateur
50000 bornes pour une bécane comme la tienne c'est que dalle!!surtout que t'arsouille pas avec.
t'a vraiment pas de bol...
jakez29 a écrit:50000 bornes pour une bécane comme la tienne c'est que dalle!!surtout que t'arsouille pas avec.
si c'est beaucoup
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Mécanique, Pannes, à l'aide!
Page 2 sur 3