il a eu chaud
+8
Speedben
Bacca
Acma29
Triskel
marco el breizh
clautic
AnDroKtoNe
jpr29
12 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: L'espace détente :: Photos et Vidéos délires
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: il a eu chaud
C'est un jeu pour savoir qui a la plus longue ...
10 mètres en bloquant les deux roues, ouah!!! y avait surement du verglas
10 mètres en bloquant les deux roues, ouah!!! y avait surement du verglas
Triskel- Admin
10M, 50M, 100M, 10KM, je sais plus trop... Ce qui compte c'est d'être encore là pour en parler...
Bacca- Modérateur
Je viens de regarder la vidéo et je dois dire que c'était chaud pour pas dire brulant ! Après, je ne sais pas si le gars serait mort, c'est loin d'être sûr, ça dépend de son équipement (combi? dorsale?) mais surtout de ce qu'il va rencontrer pendant sa chute. Dans son cas, il aurait tapé l'avant de la caisse, il aurait volé sur plusieurs dizaines de mètre pour se rétamer la gueule sur le bitume. L'idéal pour lui étant de ne rencontrer aucun obstacle pendant ce temps. Y en a qui ont essayé, ils ne s'en sont pas sortis, d'autres ont eu plus de chance (moi j'en ai eu). Je me permet d'ajouter une vidéo que certains connaissent déjà mais c'est pour redire que l'équipement en moto est très important car il peut "limiter" les dégâts.
Accident des 24H moto cette année suite à une grosse boulette de Dietrich : super violent mais curieusement non mortel (les 2 pilotes vont bien) :
https://www.youtube.com/watch?v=e3Zc_LpOxlM
Accident des 24H moto cette année suite à une grosse boulette de Dietrich : super violent mais curieusement non mortel (les 2 pilotes vont bien) :
https://www.youtube.com/watch?v=e3Zc_LpOxlM
Marco- Messages : 12
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: L'espace détente :: Photos et Vidéos délires
Page 2 sur 2