controle et re controle
+3
Bacca
Valérie
clautic
7 participants
Page 1 sur 1
controle et re controle
on nous parle de harcèlement au travail , tristement d'actualité d'ailleur en ce moment , ben pour nous les motards , c'est la même chose .
hier , fin d'après midi pas moins de trois bleus,qui arrêtait toutes les bécanes à Plouvorn ,puis pour finir la journée ... un petit coup de jumelle .
samedi , re jumelle à l'entrée de Guipavas en venant de Landerneau .... je ne suis pas anti sécurité routière , mais la c'est de la répression
pure et dure , qui vise plus particulièrement les deux roues..... les fêtes de fin d'année approchant , les primes au rendement chez les keufs seront bienvenue, donc ça va latter encore .
alors mes amis faites bien gaffe à vous et si vous ne savez pas quoi demander AU PERE-NOËL demander lui un permis à !!!! 48 points , comme ça
vous ferez (peut être) tout 2010 avec . vhoaouu ça fait du bien , un petit coup de gueule ....
:0023stryt:
hier , fin d'après midi pas moins de trois bleus,qui arrêtait toutes les bécanes à Plouvorn ,puis pour finir la journée ... un petit coup de jumelle .
samedi , re jumelle à l'entrée de Guipavas en venant de Landerneau .... je ne suis pas anti sécurité routière , mais la c'est de la répression
pure et dure , qui vise plus particulièrement les deux roues..... les fêtes de fin d'année approchant , les primes au rendement chez les keufs seront bienvenue, donc ça va latter encore .
alors mes amis faites bien gaffe à vous et si vous ne savez pas quoi demander AU PERE-NOËL demander lui un permis à !!!! 48 points , comme ça
vous ferez (peut être) tout 2010 avec . vhoaouu ça fait du bien , un petit coup de gueule ....
:0023stryt:
clautic- Messages : 1736
Re: controle et re controle
C'est vrai ils sont de sortis!!
Je les ai croisé 2 fois la semaine dernière sur plougastel, sur la 4 voies en face du garage Renault de Plougastel et sur la vieille route entre Loperhet et Plougastel ...
Je les ai croisé 2 fois la semaine dernière sur plougastel, sur la 4 voies en face du garage Renault de Plougastel et sur la vieille route entre Loperhet et Plougastel ...
Valérie- Modérateur
Moi j'ai rien croisé sur landi landerneau mais je vais me méfier en vue de préserver mes 4 pauvres petits points...
Bacca- Modérateur
Fallait s'y attendre après les infos qui sont passer y a peu sur le nombre des accidents.
Ils vont faire fort je penses cette fin d'année grrrrrrr.
Pour ma part c'est coup de gueule aussi depuis l'autre fois ou 110 au lieu de 90 avec mon vélo. Pendant qu'il fesait mon PV y a trois kékou qui sont passé comme des bombes sur le rond point et le flic n'a même pas chercher a avoir les plaques. Ils font leurs boulot mais pour certains je penses qu'ils devraient aussi se rajouter un peu de coeur et beaucoup de neurones aussi.
Prévention OK répression encore plus suit d'accord mais pas n'importe comment. Des fois je me demandes si vont pas chercher les poulets en maternelle pour mieux les robotiser pffffff
Ils vont faire fort je penses cette fin d'année grrrrrrr.
Pour ma part c'est coup de gueule aussi depuis l'autre fois ou 110 au lieu de 90 avec mon vélo. Pendant qu'il fesait mon PV y a trois kékou qui sont passé comme des bombes sur le rond point et le flic n'a même pas chercher a avoir les plaques. Ils font leurs boulot mais pour certains je penses qu'ils devraient aussi se rajouter un peu de coeur et beaucoup de neurones aussi.
Prévention OK répression encore plus suit d'accord mais pas n'importe comment. Des fois je me demandes si vont pas chercher les poulets en maternelle pour mieux les robotiser pffffff
le transalpin- Messages : 1453
Rien de nouveau, comme chaque fin d'année, faut remplir les caisses pour les cadeaux de noel ...
Triskel- Admin
Triskel a écrit:Rien de nouveau, comme chaque fin d'année, faut remplir les caisses pour les cadeaux de noel ...
Rectification : Pour l'apéro de noël...
Bacca- Modérateur
J'ai fait une ptite balade cet aprèm direction PORTSALL en passant par la cote et pas vu le moindre kepi.
Ils doivent se reposer le lundi après leur dur WE...
Mais c'est vrai qu'avec les fetes qui approchent,il vaut mieux faire gaffe!
Ils doivent se reposer le lundi après leur dur WE...
Mais c'est vrai qu'avec les fetes qui approchent,il vaut mieux faire gaffe!
jakez29- Messages : 1154
rouler actuellement, c'est un peu comme le jeu de "loi" non de l'oie , pardon !!
on peut , aller en prison , on peut revenir à la case départ ect....mais gardons le moral (et nos points) les dés sont jetés ......
au pire si on nous "sucre" le permis nous nous retrouverons pour jouer petit chevaux, dominos et jeu de l'oie , que de belles journées en perspective
on peut , aller en prison , on peut revenir à la case départ ect....mais gardons le moral (et nos points) les dés sont jetés ......
au pire si on nous "sucre" le permis nous nous retrouverons pour jouer petit chevaux, dominos et jeu de l'oie , que de belles journées en perspective
Ils étaient moins chiant quand ils passaient leur temps à l'apéro. Je serai presque pour faire la manche pour leur acheter une vieille église comme avant.
gc29- Messages : 1361
clautic a écrit: nous nous retrouverons pour jouer petit chevaux, dominos et jeu de l'oie , que de belles journées en perspective
Tu m'as l'air bien préparé dis donc ? C'est la retraite qui approche ou le points qui défilent ?
Hi hi hi hi
Bacca- Modérateur
tout les jours on gagne des points de retraite ,et on perd des points sur le permis.....ça compense