de mieux en mieux !!
+4
le transalpin
Jeannot
Triskel
clautic
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: de mieux en mieux !!
[quote="Jeannot"]Commentaire permis.
plus facile de se le faire enlever que de l'obtenir ...... le permis , peut être que ce motard l'a eu un jour , et si ILS continuent dans la répression pure et dure , faut pas s'étonner que les gens vont rouler sans , avec les conséquences que cela peut entrainer .....
ben à partir d'aujourd'hui , le 16 ...... ça va être le jeu du chat et de la souris (pas plus que les autres jours , en fin de compte) d'après cette info
DONC GAFFE , un motard avertit en vaut deux .
plus facile de se le faire enlever que de l'obtenir ...... le permis , peut être que ce motard l'a eu un jour , et si ILS continuent dans la répression pure et dure , faut pas s'étonner que les gens vont rouler sans , avec les conséquences que cela peut entrainer .....
ben à partir d'aujourd'hui , le 16 ...... ça va être le jeu du chat et de la souris (pas plus que les autres jours , en fin de compte) d'après cette info
DONC GAFFE , un motard avertit en vaut deux .
clautic- Messages : 1736
Oui claudic... Il suffit de se faire serrer "beaucoup trop vite" pour qu'il soit suspendu et de ne pas avoir de bol pour que ce soit pire mais j'ai du mal à mettre tous les keufs dans le même sac.
Certains sont "très appliqués" à faire du chiffre et d'autres non.
J'en connais quelques uns, j'ai déjà eu à faire avec des flics cool tout comme j'en ai vu des très cons mais je ne généraliserais pas.
Et puis il y a une grande différence entre ne pas avoir le permis et ne plus l'avoir.
Certains sont "très appliqués" à faire du chiffre et d'autres non.
J'en connais quelques uns, j'ai déjà eu à faire avec des flics cool tout comme j'en ai vu des très cons mais je ne généraliserais pas.
Et puis il y a une grande différence entre ne pas avoir le permis et ne plus l'avoir.
Jeannot- Messages : 209
c'est toujours interressant de lire des commentaires variés.... M'enfin, nous ne sommes que des hommes et l'on doit endosser la somme de nos semmences ??? ca se dit???
Valable pour les femmes aussi bien sur lol
Valable pour les femmes aussi bien sur lol
le transalpin- Messages : 1453
clautic- Messages : 1736
Putain quel con, je croyais que c'était cette semaine, du coup j'avais ressortit le 4 PATTES, ils étaient déjà partout semaine dernière. Ca fait plusieurs we de rend que je les croisent en allant au taf avant 8h le dimanche
gc29- Messages : 1361
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2