Topic Foot/Ligue1
4 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: L'espace détente :: Le coin du sport
Page 1 sur 1
Topic Foot/Ligue1
Et bien l'Olympique de Marseille est bien partie pour remporter le titre, ce qui, m'emmerde tant je n'aime pas cette équipe, mais bon, s'ils ont été meilleur sur l'ensemble de la saison, ce ne sera que mérité.
La descente aux enfers de Bordeaux est quand même assez incroyable, 11 points d'avance à la trêve et les voila même sur de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Quant à Rennes, idem, l'Europe s'éloigne, ce qui est vraiment dommage, avec un tel éffectif, un tel budget et un si beau stade, c'est du gachis, mais bon, la saison n'est pas terminée, tout peut encore arriver.
La descente aux enfers de Bordeaux est quand même assez incroyable, 11 points d'avance à la trêve et les voila même sur de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Quant à Rennes, idem, l'Europe s'éloigne, ce qui est vraiment dommage, avec un tel éffectif, un tel budget et un si beau stade, c'est du gachis, mais bon, la saison n'est pas terminée, tout peut encore arriver.
Re: Topic Foot/Ligue1
Droit au but ! ! !
Bacca- Modérateur
j'aime pas le foot =)
coolpilote- Messages : 802
marc'h-tan- Messages : 511
Moi je me passe bien de regarder les matchs (L1 et L2) ce qui me plaît c'est les résultats et surtout les ragots autours ! Transfert, critiques, analyse, prostituée....
Bacca- Modérateur
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: L'espace détente :: Le coin du sport
Page 1 sur 1