Inversion des réponses
+2
Acma29
Seb
6 participants
Page 1 sur 1
Inversion des réponses
Vous l'aurez surement constaté, lorsque l'on écrit un message et que l'on souhaite prévisualiser, notre message apparait tout en bas, après les anciens messages postés.
N'ayant apportés aucune modification au forum je me suis rapproché de l'équipe de ForumActif, et en fait il s'agit d'un bug depuis leur mise à jour de jeudi dernier. Ils travaillent sur le problème.
Il va nous falloir faire avec et attendre qu'ils règlent le problème/
N'ayant apportés aucune modification au forum je me suis rapproché de l'équipe de ForumActif, et en fait il s'agit d'un bug depuis leur mise à jour de jeudi dernier. Ils travaillent sur le problème.
Il va nous falloir faire avec et attendre qu'ils règlent le problème/
Re: Inversion des réponses
Ah, les vieux et leurs habitudes....
Bacca- Modérateur
Bacca a écrit:Ah, les vieux et leurs habitudes....
ben non moi je m'en fout
jpr29- Messages : 1272
impossible de repondre aux sujets en clickant sur la case rouge "repondre"mais ça marche en clickant sur"reponse rapide".....ce n'est pas pour autant que j'ecris plus vite!
epona- Messages : 617
Si, si tu cliques sur "répondre", la case pour écrire est maintenant, et provisoirement, je l'espère, tout en bas de la page.epona a écrit:impossible de repondre aux sujets en clickant sur la case rouge "repondre"mais ça marche en clickant sur"reponse rapide".....ce n'est pas pour autant que j'ecris plus vite!
je suis sur un autre forum, team Z1000.com pour le nommer, et cela fait pareil... et ils pensent aussi que cela vient du forum actif.
marco el breizh- Messages : 182
c'est une certitude c'est un bug lié à leur dernière mise à jour, tous les forums liés à forumactifs sont concernés.
epona a écrit:impossible de repondre aux sujets en clickant sur la case rouge "repondre"mais ça marche en clickant sur"reponse rapide".....ce n'est pas pour autant que j'ecris plus vite!
Hi hi hi...
On avait pas préciser que dans "réponse rapide" on avait que 10 secondes pour répondre ????
Bacca- Modérateur
Page 1 sur 1