ou ira t'on maintenant ?
+7
Acma29
valou29
Speedben
Bacca
jakez29
jpr29
clautic
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ou ira t'on maintenant ?
clautic a écrit:ma pauvre Valérie , tu n'a rien compris , tu ne connais pas les vraies valeurs , les choses simples , ce pub c'était la fierté de pas mal de gens , et à reçu la visite de pas mal de musiciens de renommée . ce pub gallois était un lieu de rendez vous convivial ,et le mobilier rustique , et la terre battue , ne faisait que rendre ce lieu encore plus accueillant , et le tolier c'est un personnage .
alors que tu n'apprécie pas ce genre de "bar" passe encore mais ne dit pas que c 'était "dégueulasse " c'était tout simplement différent .
Pour être différent oui ça l'était!!!!!
Et je n'ai jamais mis les pieds dans un bar aussi déguelasse c'est comme ça, et je ne parle même pas de l'état des wc !!! :
Maintenant que certain aime tant mieux, chacun son truc..
Valérie- Modérateur
C'est clair que tout n'est pas au carré comme dans une caserne. Un peu de simplicité, ça donne un lieu accueillant et créer une ambiance, qu'on ne trouve pas dans les bar acéptisés.
Moi j'aime
Moi j'aime
gc29- Messages : 1361
Honnêtement, cela faisait vieux et rustique mais j'ai pas trouvé ça dégueu à ce point...Je connais des endroits en apparence propre et de bonne réputation qui ont des toilettes bien moins accueillante.
Bref chacun ses gouts !
Bref chacun ses gouts !
Bacca- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2