Refaites vos selles
+12
Seb
Miche
marco el breizh
clautic
jakez29
jpr29
Bacca
nicolasnipersonne
gc29
nicp29
Triskel
Acma29
16 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Accessoires Moto
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Refaites vos selles
très belle selle JP.... c'est vrai qu'elle est beaucoup moins haute à l'arrière . Beau boulot . En plus tu as changé tes deux pneus.... plus les pots... c'est vraiment une autre moto que tu as là au fait tu as vérifié tes plaquettes de freins , tes niveaux ....
valou29- Messages : 823
valou29 a écrit:
au fait tu as vérifié tes plaquettes de freins , tes niveaux ....
les niveaux quels niveaux, les plaquettes ou ça les plaquettes, oula Valou tu me fais peur la
jpr29- Messages : 1272
Beau boulot ! J'achète le concept et je m'offre une selle perso pour mon annif cet été ! C'est décidé.
Bacca- Modérateur
bon ben j'ai vu la selle de près.franchement pas terrible!!!
Mais non,je déconne,tout comme je déconnais sur mes posts précédents(la vengeance est un plat qui se mange froid.jp comprendra!!).
Très bon boulot!! Elle est superbe!!
Mais non,je déconne,tout comme je déconnais sur mes posts précédents(la vengeance est un plat qui se mange froid.jp comprendra!!).
jakez29- Messages : 1154
jakez29 a écrit:bon ben j'ai vu la selle de près.franchement pas terrible!!!
Nous, on le savais qu'on ne peut pas te croire, mais du coup, c'est laquelle la vraie version?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Accessoires Moto
Page 3 sur 3