du gros son
+2
gc29
clautic
6 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: L'espace détente :: Photos et Vidéos délires
Page 1 sur 1
Re: du gros son
Trop bon pour garder la tête froide
gc29- Messages : 1361
Le V16 sonne bizarre...Mais c'est du lourd...
Et la XKR n'en parlons pas, à chier....Elle dépasse les 5 000 Trs t'es sûr ? Un vrai gazoil....(Et en plus celle ci possède un échappement modifié...)
Honnêtement, je préfère les italiennes.... Le son ? C'est du pili-pili sur une 3 fromages...
Et la XKR n'en parlons pas, à chier....Elle dépasse les 5 000 Trs t'es sûr ? Un vrai gazoil....(Et en plus celle ci possède un échappement modifié...)
Honnêtement, je préfère les italiennes.... Le son ? C'est du pili-pili sur une 3 fromages...
Bacca- Modérateur
C'est ta moto rouillée qui ta rendu sourd bacca ? , ou t'as vraiment des goûts de chiottes.
A mon goût la ferrari est trop dans les aigus.
gc29- Messages : 1361
gc29 a écrit:C'est ta moto rouillée qui ta rendu sourd bacca ? , ou t'as vraiment des goûts de chiottes.
Je pluzune. Ces voix aiguës s'approchent de celles des castras. On aime ce qui nous ressemble!
ca c'est du son!!!
:
:
jakez29- Messages : 1154
ouai, plutôt bruyant
jpr29- Messages : 1272
Embrayage 37 vitesses c'est cosmique !
Pour ce qui est des aiguës c'est chacun ces goûts...De plus je pense que une fois dedans c'est pas sûr que ce soit si aiguës que ça...
Pour ce qui est des aiguës c'est chacun ces goûts...De plus je pense que une fois dedans c'est pas sûr que ce soit si aiguës que ça...
Bacca- Modérateur
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: L'espace détente :: Photos et Vidéos délires
Page 1 sur 1