disque frein voilé
4 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Mécanique, Pannes, à l'aide!
Page 1 sur 1
disque frein voilé
Parmis vous quelqu'un aurai l'expérience, ou une addresse pour faire dévoilé un disque. Vue le degré de précision nécessaire, ça ne se fait pas chez le sorcier locale. Est ce que ça tient dans le temps ?
Les réponses du style on ne joue pas avec les freins c'est pas la peine. C'est un avis technique que je cherche.
Les réponses du style on ne joue pas avec les freins c'est pas la peine. C'est un avis technique que je cherche.
gc29- Messages : 1361
Re: disque frein voilé
Honnêtement tu pense gagné combien en trouvant le type qui connaît, qui a les outils, en dévoilant le tout plutôt que de racheter un neuf ou même d'occaz ?
Et à disque voilé dit pas travail négatif de l'étrier ?
Après tu peux jouer avec tes freins moi je m'en fou ! hi hi hi
Tu pense déjà qu'une fourche moto c'est du consommable alors les freins...Je veux pas m'en mêler moi...
:p
Et à disque voilé dit pas travail négatif de l'étrier ?
Après tu peux jouer avec tes freins moi je m'en fou ! hi hi hi
Tu pense déjà qu'une fourche moto c'est du consommable alors les freins...Je veux pas m'en mêler moi...
:p
Bacca- Modérateur
Dans d'autre contrée dévoiler un disque c'est 300 fr. Changer les disques (par paire c'est au moins 2600 fr). Si le résultat est garanti, l'écart de prix me parle. Voilà
tu parles pas encore en €uroboules gc?
je pensais être à la traine mais non en fait
je pensais être à la traine mais non en fait
nicolasnipersonne- Messages : 247
en parlant en boule, au moins je me rend compte de la valeur. Et surtout je sais que ça ennerve mon poussin préféré.
clautic- Messages : 1736
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Mécanique, Pannes, à l'aide!
Page 1 sur 1