Leovince SBK GSXR 600
+4
phil
Bacca
clautic
nicolasnipersonne
8 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Accessoires Moto
Page 1 sur 1
Leovince SBK GSXR 600
J'en avais marre de la marmite made in Scorpion qui gueulait un max et que j'avais rafistolé suite à la chute à l'arrêt de la moto et de son ancien proprio.
En plus le tout inox
Du coup en farfouillant sur la toile, je suis tombé sur ça à un prix plus que correct vu la qualité du matos :
Leovince SBK tout titane avec le bitognau carbone au bout (ça c'était la surprise à la livraison)
Le son est assez discret à bas régime et plus rauque qu'avant. Mais plus ça va et plus il se rode et quel son !!!
Par contre, obligé de faire une nouvelle papate :
Et tant qu'à être dans la fabrique de pièce alu. Un bout d'alu de 10mm + meulage + sciage + limage + perçage + taraudage + ponçage + léger polissage + flèche de fusil de chasse sous marin inox de 6mm + sciage + filièrage et on obtient ça :
de jolies platines pour déporter + haut et + en arrière les cales pied. Du coup, mon mètre 85 est plus à l'aise sur la sauterelle. Mes poignets ramassent un max, j'ai des crampes aux pattes mais c'est mieux qu'avant va comprendre Charles
Me manque plus qu'un petit indicateur de rapport engagé et c'est mar...
En plus le tout inox
Du coup en farfouillant sur la toile, je suis tombé sur ça à un prix plus que correct vu la qualité du matos :
Leovince SBK tout titane avec le bitognau carbone au bout (ça c'était la surprise à la livraison)
Le son est assez discret à bas régime et plus rauque qu'avant. Mais plus ça va et plus il se rode et quel son !!!
Par contre, obligé de faire une nouvelle papate :
Et tant qu'à être dans la fabrique de pièce alu. Un bout d'alu de 10mm + meulage + sciage + limage + perçage + taraudage + ponçage + léger polissage + flèche de fusil de chasse sous marin inox de 6mm + sciage + filièrage et on obtient ça :
de jolies platines pour déporter + haut et + en arrière les cales pied. Du coup, mon mètre 85 est plus à l'aise sur la sauterelle. Mes poignets ramassent un max, j'ai des crampes aux pattes mais c'est mieux qu'avant va comprendre Charles
Me manque plus qu'un petit indicateur de rapport engagé et c'est mar...
nicolasnipersonne- Messages : 247
Re: Leovince SBK GSXR 600
joli boulot , super mais !!! que vient faire la flèche du fusil sous marin la ?
si le ramage du pot égale son plumage , ça doit bien "chanter"
clautic- Messages : 1736
Super boulot Nicolas ! Vraiment propre tout ça. Du travail de pro.
Pour tes poignées rassure toi, plus tu as mal mieux tu es installé sur la bécane...
Pour tes poignées rassure toi, plus tu as mal mieux tu es installé sur la bécane...
Bacca- Modérateur
clautic a écrit:joli boulot , super mais !!! que vient faire la flèche du fusil sous marin la ?
La flèche, c'est pour faire une nouvelle tige de tringlerie de vitesse. D'un côté, y a le pas standard par contre de l'autre c'est un pas inversé. Faisable uniquement au tour et réalisé par un pote
Le pot est soft et ça me va très bien, j'en avais marre de risquer de me faire coincer par les bleus. Malgré qu'il soit homologué l'ancien pot était relativement bruyant.
Par contre, je compte bien le remettre en état pour la piste.
Bacca a écrit:Super boulot Nicolas ! Vraiment propre tout ça. Du travail de pro.
Ouaip, je sais .... ça me rappelle ma Ducat SS :F_14WA~1:
belle machine,moi j ai laissé le yoch,pour un ixil carbonne, plus roque plus passe partout
phil- Messages : 433
Merci l'ancien
Super boulot nico , nickel le leovince , c l'epoque des changement de pot à st renan je viens de virer l'origine pour un akrapovic titane
a+
a+
fab29- Messages : 111
Du beau boulot nico
Triskel- Admin
fab29 a écrit:Super boulot nico , nickel le leovince , c l'epoque des changement de pot à st renan je viens de virer l'origine pour un akrapovic titane
a+
J'ai hésité avec un Akra titane (bô bôôôôôôôôôôôôô !!!) mais le prix quelque peu m'a calmé. Mais pour moi, c'est le top du top mieux que les Yosh. Très bon choix
Triskel a écrit:Du beau boulot nico
Merci l'estropillé.
ca s'arrange tes misères? Faut que je passe te voir...
nicolasnipersonne a écrit:Triskel a écrit:Du beau boulot nico
Merci l'estropillé.
ca s'arrange tes misères? Faut que je passe te voir...
Bof, ma fin d'année est encore pire...
Tu peux passser quand tu veux, y a café et bière comme tu le sens :dansent:
Triskel- Admin
nicolasnipersonne a écrit:fab29 a écrit:Super boulot nico , nickel le leovince , c l'epoque des changement de pot à st renan je viens de virer l'origine pour un akrapovic titane
a+
J'ai hésité avec un Akra titane (bô bôôôôôôôôôôôôô !!!) mais le prix quelque peu m'a calmé. Mais pour moi, c'est le top du top mieux que les Yosh. Très bon choix
je l'ai acheté d'occas 250€ livré
regarde
http://cgi.ebay.co.uk/AKRAPOVIC-GSXR-600-750-1000-K1-K2-K3-K4-EXHAUST-CAN_W0QQitemZ160378296144QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item25574a9750
http://cgi.ebay.co.uk/SUZUKI-GSXR600-AKRAPOVIC-EXHAUST-SILENCER-gsx-gsxr-600_W0QQitemZ230302792875QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item359f1dbcab
http://cgi.ebay.co.uk/Suzuki-GSXR-600-Akrapovic-Titanium-Can-STREETFIGHTER_W0QQitemZ110457996788QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item19b7cf45f4
http://cgi.ebay.co.uk/AKRAPOVIC-RACE-CAN-TO-FIT-SUZUKI-600-750-1000-K1-K5_W0QQitemZ160378551011QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item25574e7ae3
P...n tu cumules cette année
Ca n'a rien à voir mais ma quiche lorraine va s'essayer sur une bécane de permis. Si ça la branche, va y avoir potassage de fiches, conseil pour passage des portes sur le plateau .... et enfin un nouveau brelon à la maison. J'ai déjà une idée (un peu originale) qui lui plait beaucoup :P_03BA~1:
Ca n'a rien à voir mais ma quiche lorraine va s'essayer sur une bécane de permis. Si ça la branche, va y avoir potassage de fiches, conseil pour passage des portes sur le plateau .... et enfin un nouveau brelon à la maison. J'ai déjà une idée (un peu originale) qui lui plait beaucoup :P_03BA~1:
[quote="fab29je l'ai acheté d'occas 250€ livré [/quote]
Pas mal comme prix, c'est celui de mon Leo névez livré
Pas mal comme prix, c'est celui de mon Leo névez livré
ok mais le prix de base d'un léo et d'un akra c'est pas le meme
En parlant de pot, c'est possible de monter un akra de vfr sur cbr par exemple. J'imagine qu'il faut bidouiller les pattes et coudes. C'est surtout diamètre des raccords et rendus perfs.
gc29- Messages : 1361
pour le fixer il devrait pas avoir de gros pb , mais pour la tubulure ca risque d'etre hard
il faudrait la re ceintrée
il faudrait la re ceintrée
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Accessoires Moto
Page 1 sur 1