RC 30
+7
sambzh
clautic
Burnout
jpr29
Bacca
Speedben
gc29
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: RC 30
Tu n'as pas l'interview du Team Suz', les vainqueurs????
:petit-mdr-168:
Speedben- Modérateur
Pour avoir vue la course sur place, je te dirais avoir surtout chercher la mamie, la katoch quel son !, les vainqueurs je m'en tappe. C'est plus le challenge, que les moyens financier. C'est plus une histoire de trippes que de tunes. La performance de suz, j'admire mais c'est secondaire.
gc29- Messages : 1361
J'ai trouvé ça en regardant la vidéo... Un membre de la team 18 au Vigeant sur un Gex 1000 (Just for you Speedben...).
https://www.dailymotion.com/video/x6s8h3_david-briere-au-vigeant-sur-gsxr-10_auto
Impressionnant les appuis qui prend à la ré-accélération...
https://www.dailymotion.com/video/x6s8h3_david-briere-au-vigeant-sur-gsxr-10_auto
Bacca- Modérateur
Speedben a écrit:Tu n'as pas l'interview du Team Suz', les vainqueurs????
gc29 a écrit:Pour avoir vue la course sur place, je te dirais avoir surtout chercher la mamie, la katoch quel son !, les vainqueurs je m'en tappe. C'est plus le challenge, que les moyens financier. C'est plus une histoire de trippes que de tunes. La performance de suz, j'admire mais c'est secondaire.
jpr29- Messages : 1272
Bacca a écrit:J'ai trouvé ça en regardant la vidéo... Un membre de la team 18 au Vigeant sur un Gex 1000 (Just for you Speedben...).
tss le copieur, il a volé mon casque !! :)
(ma deuxieme personnalité c'est David Briere, je vous l'avait pas dit ??) :petit-mdr-168:
en effet il est bien collé au réservoir
Ce que je remarque le plus, c'est ça conduite souple, tranquille, pas stressé il enroule. Quand je serai grand. :0023stryt:
ah , la RC30 ... j'ai un pote de boulot qui en à une , magnifique mais chère !!
quand on roule ensemble , les gens se pressent autour , il y a les connaisseurs , ceux qui demande " c'est quoi ça ? mais en tout les cas elle ne laisse pas indifférent . et quel palmarès ....
quand on roule ensemble , les gens se pressent autour , il y a les connaisseurs , ceux qui demande " c'est quoi ça ? mais en tout les cas elle ne laisse pas indifférent . et quel palmarès ....
clautic- Messages : 1736
gc29 a écrit:Pour avoir vue la course sur place, je te dirais avoir surtout chercher la mamie, la katoch quel son !, les vainqueurs je m'en tappe. C'est plus le challenge, que les moyens financier. C'est plus une histoire de trippes que de tunes. La performance de suz, j'admire mais c'est secondaire.
Mais bon entre nous la RC30 est limite un proto par rapport aux autres bécanes. Le HRC quand il veut gagner , il y met les moyens pour sortir de belles machines. Pour vous donner un ordre d'idée, la RC30 à l'époque (1989), elle valait le double d'un majestueux 1100 GSXR. Celà n'enlève rien à ses perfs aux 24h00. Elle est quand même très proche des 500 grand prix de l'époque.
http://hondarc30.free.fr/crbst_6.html.
Speedben- Modérateur
Ils sont là!!!!
http://suzukiendurance.e-monsite.com/accueil.html
Mais pour Suz' , le respect est plus pour la performance sportive que technologique. Honda est imbatable là dessus. Quand on voit les Honda 6 de l'époque (six cylindres), c'est un moteur de malade qui a été champion du monde en 125 (6 cyl.), 250 (6 cyl.) et la 350 6 cylindres championne du monde en 350 et en 500 de l'époque!!!! Et oui et la manche du championnat du monde sur l'Ile de Man, ca devait être quelque chose.
http://suzukiendurance.e-monsite.com/accueil.html
Mais pour Suz' , le respect est plus pour la performance sportive que technologique. Honda est imbatable là dessus. Quand on voit les Honda 6 de l'époque (six cylindres), c'est un moteur de malade qui a été champion du monde en 125 (6 cyl.), 250 (6 cyl.) et la 350 6 cylindres championne du monde en 350 et en 500 de l'époque!!!! Et oui et la manche du championnat du monde sur l'Ile de Man, ca devait être quelque chose.
Speedben- Modérateur
Pour mettre tout le monde daccord, je propose un sponsoring pour une RC 30 et un gex. C'est promis je prendrai des photos avant de croiser un talus sauvage.
je veux bien la piloter la 30 , ben oui hein il faut quelqu'un d'époque , non?
Personne n'a répondu.
J'ai vue une annonce qui me botte en attendant de trouver un vfr. Ca me parait trop beau et c'est loin surtout si c'est une arnaque.
http://www.leboncoin.fr/vi/77053718.htm?ca=6_s
J'ai vue une annonce qui me botte en attendant de trouver un vfr. Ca me parait trop beau et c'est loin surtout si c'est une arnaque.
http://www.leboncoin.fr/vi/77053718.htm?ca=6_s
88 les vosges !!! ouais c'est pas la porte à coté c'est sur , pas chére la bréle
avec une combi en prime .. a voir , quand ça parait être une bonne affaire , on se méfie tout de suite aussi , on est tous pareil , mais j'aurais appelé quand même .....
avec une combi en prime .. a voir , quand ça parait être une bonne affaire , on se méfie tout de suite aussi , on est tous pareil , mais j'aurais appelé quand même .....
Dans le secteur j'appelai ce matin, je ferai demain pour en avoir le coeur net, je serai surppris qu'elle ne soit pas partie.
j'aurai tel maintenant , c'est un jeune il n'est pas au lit à cette heure
elle est nickel ,moi j ai acheté 2800 euro pour 37000 km
phil- Messages : 433
Annonce désactivé ! Encore un fake !
J'ai l'impression que c'est fait exprès ces annonces bidons mais j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens font ce genre de choses. Des motards en plus.
Chaque semaine je dégotte des affaires à faire sur le bon coin...
Des trucs comme CBR 1000 RR Repsol, 17 000Kms de 2008, 4500 Euros. Vends cause problème de santé !
J'ai envoyé un mail pour demander si il y avait pas un chiffre qui manquait à l'addition, réponse nickel, avec explications et tout. Je suis rester sur le cul.
Le lendemain plus d'annonce et plus de réponse à mes mails...
Et chaque semaine je tombe sur des trucs de fou comme ça. (ex:Gex1000/k8/3500€ ?????? Même pas vrillé la moto ?)
Bref comme la dit le grand philosophe Karl zéro :
MÉFIEZ VOUS DES ?
J'ai l'impression que c'est fait exprès ces annonces bidons mais j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens font ce genre de choses. Des motards en plus.
Chaque semaine je dégotte des affaires à faire sur le bon coin...
Des trucs comme CBR 1000 RR Repsol, 17 000Kms de 2008, 4500 Euros. Vends cause problème de santé !
J'ai envoyé un mail pour demander si il y avait pas un chiffre qui manquait à l'addition, réponse nickel, avec explications et tout. Je suis rester sur le cul.
Le lendemain plus d'annonce et plus de réponse à mes mails...
Et chaque semaine je tombe sur des trucs de fou comme ça. (ex:Gex1000/k8/3500€ ?????? Même pas vrillé la moto ?)
Bref comme la dit le grand philosophe Karl zéro :
MÉFIEZ VOUS DES ?
Bacca- Modérateur
Sur certaines annonces, où tu as toute la fiche techniques souvant il te donne le coloris de la fiche technique et celui d'une moto qui ne correspondent pas. La on voyait la plaque de la moto, elle est peut être partie vite, plus de 1500 sous la cote en étant à côté tu te déplaces vite.
J'ai vue ça, 500 e plus chère, motié moins loin pour 14000 km annoncé.
beaucoupd annonce bidon viennent d angleterre ou irlande, il n'on meme pas de moto juste une photo leur but ,c est que tu verse un aconpte et........ j ai eu avec vero ,un gar pour un srad or etnoir d origine, bref ne jamais versser d argent....
phil a écrit:beaucoupd annonce bidon viennent d angleterre ou irlande, il n'on meme pas de moto juste une photo leur but ,c est que tu verse un aconpte et........ j ai eu avec vero ,un gar pour un srad or etnoir d origine, bref ne jamais versser d argent....
Je me demande si ce n'est pas le cas, sur l'annonce amiens, je le contact et la moto est à Albi, il me met une photo de ses gants et casque, pas de confirmation du km
J'ai un nom et adresse soit le gars n'a pas de fixe à son nom, soit arnaque, je li est demandé une copie de la cg et du certif de non gage. A suivre
Autrement quelque chose a controler de particulier sur ce model 750 GSXR 2000.
moi je n est pas pu lui parler, que par mail(une bonne trentaine)j ai eu photocopie de carte grise(anglaise)pour finir, car je ne voulais pas lui versser accompte,
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2