Prévention efficace!
+5
Burnout
Pikachoux
gc29
Triskel
jpr29
9 participants
Page 1 sur 1
Prévention efficace!
Vu sur un autre forum, je la trouve assez bien faite
jpr29- Messages : 1272
Re: Prévention efficace!
C'est clair mais ce serait bien d'avoir également des circuits disposés dans au moins les 4 coins de la France
Triskel- Admin
Déjà vue, mais je le redis, je suis pour retirer "le décor" sur les trajectoires. On te colle des pots de fleurs, des bandes de peinture, des panneaux... Après y'en a qui ose dire que pour notre sécurité ils font des controles de vitesse. Faudrait peut être qu'ils arretent de nous coller des coupes gorges partout.
gc29- Messages : 1361
Triskel a écrit:C'est clair mais ce serait bien d'avoir également des circuits disposés dans au moins les 4 coins de la France
je pensais plus à la sécu, mais c'est vrai que des circuits il y en a un peu partout en France sauf en bretagne je crois, on doit être les seuls à devoir faire pas loin de 500 bornes pour aller sur un circuit :0023stryt:Triskel a écrit:C'est clair mais ce serait bien d'avoir également des circuits disposés dans au moins les 4 coins de la France
jpr29- Messages : 1272
Ça viendra. Ne désespérons pas... Y en a quand même parmis nous qui jouent au loto j'espère ? Bien !
Bacca- Modérateur
Plus maintenant. Marre de perdre mdr
le transalpin- Messages : 1453
la voila la solution ...
FAITS DIVERS
11 millions d'euros disparus d'un fourgon à Lyon : le chauffeur toujours introuvable
Un fourgon blindé contenant près de 11 millions d'euros s'est volatilisé jeudi à Lyon avec son chauffeur, principal suspect, toujours recherché. C'est l'un des plus importants vols de transport de fonds de ces dernières années.
FAITS DIVERS
11 millions d'euros disparus d'un fourgon à Lyon : le chauffeur toujours introuvable
Un fourgon blindé contenant près de 11 millions d'euros s'est volatilisé jeudi à Lyon avec son chauffeur, principal suspect, toujours recherché. C'est l'un des plus importants vols de transport de fonds de ces dernières années.
clautic- Messages : 1736
La probabilité pour que ce soit un motard breton ?
Bacca- Modérateur
La Ferté Gauché a couté environ 10 millions d'Euros....
Il nous resterait 1 million pour acheter les Suz'... et non les motos pour aller dessus!!!!
Il faut demander à la BMO comme ils ont l'air d'abandonner l'idée du stade de foot qui doit couter au moins ça. Autrement il y a aussi:
1 Tram en - = 1 circuit en +
Il nous resterait 1 million pour acheter les Suz'... et non les motos pour aller dessus!!!!
Il faut demander à la BMO comme ils ont l'air d'abandonner l'idée du stade de foot qui doit couter au moins ça. Autrement il y a aussi:
1 Tram en - = 1 circuit en +
Speedben- Modérateur
Récupérer le budget réception de l'état, et c'est un circuit par département.
Et on peut remonter combien de septenas en arrière???? Un essai nucléaire est égal au trou de la sécu!!!! et à pleins de circuits!!!!
Speedben- Modérateur
Mais honnêtement il n'y a aucun manufacturier de pneus qui tiendra la cadence qu'on va lui mettre...Z'imaginez pas vous ! Enervé comme on est ! On change les gommes tous les trois tours là !
Bacca- Modérateur
Page 1 sur 1