Futur papa
+20
valou29
gc29
Bacca
clautic
Miche
phil
jakez29
Valérie
Acma29
elen
epona
cécé29
jpr29
woodybrun
Triskel
Speedben
le transalpin
TOTORCBR
Pikachoux
tof29200
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Futur papa
Comme certains le savent je vais être papa bientôt, dans un mois et demi environ. C'est un garçon qui se prénommera Mathéo. Du coup je pense que je risque d'être absent pendant 4 à 6 mois aux balades. Mais je serai toujours présent quand même sur le forum et j'essayerais de venir aux sorties bar ou resto.
Dernière édition par tof29200 le Ven 2 Oct - 20:43, édité 1 fois
tof29200- Messages : 388
Re: Futur papa
Félicitation aux deux et surtout à la future maman.
Tiens bon si tu as de la chance; il ou elle fera ses nuits après 1 mois.
Juste le temps de passer l'hiver et de retour pour le printemps 2010 => bien joué pour le timing.
Tiens bon si tu as de la chance; il ou elle fera ses nuits après 1 mois.
Juste le temps de passer l'hiver et de retour pour le printemps 2010 => bien joué pour le timing.
TOTORCBR- Messages : 535
Oui tout à fait!!!
ca c'est du calculé lol ;-)
Félicitations à Mr et Madame pour se future bambin.
Garçon ou fille?
Félicitations à Mr et Madame pour se future bambin.
Garçon ou fille?
le transalpin- Messages : 1453
Félicitation au papa et à la maman!!!!!
Speedben- Modérateur
Toutes mes félicitations à toi et ta femme
Triskel- Admin
Salut Christophe, et félicitations par avance!!
Bon, vu ce que tu as écris dans ton post, je pense qu'il est urgent de te mettre au parfum...
En effet, lorsque tu dis ne plus pouvoir faire de moto pendant de longs mois après l'accouchement, mon devoir est de te prévenir que tu fais une erreur, erreur liée à ton manque d'expérience . Car, ce que je souhaite te faire comprendre, avant que tu commettes l'irréparable, c'est qu'un père disponible, et un bon compagnon, est un homme détendu et calme; et comment pourrais-tu l'être, en te privant, d'emblée, de ton meilleur moyen d'indispensable évasion ??
Vraiment, j'insiste Christophe!! Continue à venir t'oxygéner avec nous le week-end, et, tu seras agréablement surpris en constatant, qu'au retour de tes balades, compagne et enfant t'accueilleront les yeux pleins d'amour ; l'amour d'une famille qui sait qu'elle a pour chef, un homme qui saura toujours prendre les meilleurs décisions pour elle...
Il y a 11 ans, j'aurais aimé recevoir ce sage conseil... Je n'aurais pas, alors, gâché 10 ans de ma vie, en vendant ma précédente moto à la naissance de mon fils... (en plus c'était une Triumph...!!)
Reste toi-même Christophe, et que la force soit dans ton pantalon!! :R_CHAM~1:
Bon, vu ce que tu as écris dans ton post, je pense qu'il est urgent de te mettre au parfum...
En effet, lorsque tu dis ne plus pouvoir faire de moto pendant de longs mois après l'accouchement, mon devoir est de te prévenir que tu fais une erreur, erreur liée à ton manque d'expérience . Car, ce que je souhaite te faire comprendre, avant que tu commettes l'irréparable, c'est qu'un père disponible, et un bon compagnon, est un homme détendu et calme; et comment pourrais-tu l'être, en te privant, d'emblée, de ton meilleur moyen d'indispensable évasion ??
Vraiment, j'insiste Christophe!! Continue à venir t'oxygéner avec nous le week-end, et, tu seras agréablement surpris en constatant, qu'au retour de tes balades, compagne et enfant t'accueilleront les yeux pleins d'amour ; l'amour d'une famille qui sait qu'elle a pour chef, un homme qui saura toujours prendre les meilleurs décisions pour elle...
Il y a 11 ans, j'aurais aimé recevoir ce sage conseil... Je n'aurais pas, alors, gâché 10 ans de ma vie, en vendant ma précédente moto à la naissance de mon fils... (en plus c'était une Triumph...!!)
Reste toi-même Christophe, et que la force soit dans ton pantalon!! :R_CHAM~1:
woodybrun- Messages : 333
tof29200 a écrit: Du coup je pense que je risque d'être absent pendant 4 à 6 mois aux balades.
ben quoi, c'est pas toi qui est enceinte non!!!
bon aller je déconne, Félicitations à vous deux
jpr29- Messages : 1272
Félicitation à la future maman et à Tof futur papa poule lol
cécé29- Messages : 640
félicitations aux futurs parents!
epona- Messages : 617
Pour répondre à Woodybrun; je fais cette pause pour aider ma femme dans les premiers mois vu que c'est notre premier enfant on n'a pas trop d'experience. et puis aussi pour profiter de Mathéo le voir grandir.
Reste toi-même Christophe, et que la force soit dans ton pantalon!! :R_CHAM~1:[/quote]
GLOUPS ça fait froid dans le dos !!
Reste toi-même Christophe, et que la force soit dans ton pantalon!! :R_CHAM~1:[/quote]
GLOUPS ça fait froid dans le dos !!
elen- Messages : 277
GLOUPS ça fait froid dans le dos !![/quote]
GLOUPS à mon tour!!!!!!!!!!!!! :0023stryt:
Ceux et celles qui règlent leur thermostat humour sur le premier degré me donne aussi des frissons!!
GLOUPS à mon tour!!!!!!!!!!!!! :0023stryt:
Ceux et celles qui règlent leur thermostat humour sur le premier degré me donne aussi des frissons!!
Arf, je pense qu'il va falloir se refaire une sortie du forum car il y en a qui ne se rappelle plus l'humour des uns et des autres
Triskel- Admin
Félicitation à vous deux!!
Valérie- Modérateur
félicitations à vous deux!
et plein de bonheur pour la suite..
et plein de bonheur pour la suite..
jakez29- Messages : 1154
félicitations à vous deux
phil- Messages : 433
Félicitations à toi et la future maman
Miche- Messages : 323
ÉNORME...
Bacca- Modérateur
Alors là Claude, je dis
Je vous donne des nouvelles sur l'arrivée du petit Mathéo, la maman a effectué des examens complémentaires aujourd'hui.
Pour des raisons médicales mais pas graves, ils vont déclencher l'accouchement à partir de demain matin.
Donc le petit Mathéo devrai naitre normalement mercredi soir au plus tard.
Je vous tiens au courant au fur et à mesure.
Pour des raisons médicales mais pas graves, ils vont déclencher l'accouchement à partir de demain matin.
Donc le petit Mathéo devrai naitre normalement mercredi soir au plus tard.
Je vous tiens au courant au fur et à mesure.
Dors un max avant si tu peux, et mets des bouteilles au frais. Tombe pas dans les vappes.
Bon courrage à vous, fais gaffe à tes doigts.
Bon courrage à vous, fais gaffe à tes doigts.
gc29- Messages : 1361
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4