Navigateur
+2
Seb
Triskel
6 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Vie du Forum :: Problèmes informatiques
Page 1 sur 1
Navigateur
Comme le sujet est présent sur beaucoup de Topics concernant surtout les vidéos, on va peut être y débattre ici en exposant avec quoi vous naviguez sur le net et essayez de trouver les parades aux problèmes de certains et certaines donc je commence :
- Internet Explorer 8 : soucis au niveau de visualisation des liens des vidéos
- Opéra : même soucis qu'avec IE8
Ce serait bien qu'on sache la raison pour laquelle, certaines vidéos s'affichent normalement (Jakez ) et d'autres non (Transalpin)??? pourtant les deux utilisent "You tube" pour mettre leurs vidéos...
Nota : je suis également à jour de Flashplayer, Java...
- Internet Explorer 8 : soucis au niveau de visualisation des liens des vidéos
- Opéra : même soucis qu'avec IE8
Ce serait bien qu'on sache la raison pour laquelle, certaines vidéos s'affichent normalement (Jakez ) et d'autres non (Transalpin)??? pourtant les deux utilisent "You tube" pour mettre leurs vidéos...
Nota : je suis également à jour de Flashplayer, Java...
Triskel- Admin
Re: Navigateur
pour le surf j'utilise plusieurs navigateurs
Opera
Firefox
Safari
et je n'ai absolument aucun problème d'affichage de vidéos, que ce soit celle de Jakez, Eric ou autre.
tu pourrais faire une capture d'écran pour voir ce qui s'affiche chez toi?
Opera
Firefox
Safari
et je n'ai absolument aucun problème d'affichage de vidéos, que ce soit celle de Jakez, Eric ou autre.
tu pourrais faire une capture d'écran pour voir ce qui s'affiche chez toi?
Triskel- Admin
est-ce que dans ton profil, dans l'onglet préférences, l'option "toujours autoriser le HTML" est coché à "oui" ?
Ben voilà Seb, en 2 minutes, tu as trouvé ce qui n'allait pas sur mon PC
Nota : tu peux peut être le mettre en Post it dans le Topic "Probleme Informatique"
Nota : tu peux peut être le mettre en Post it dans le Topic "Probleme Informatique"
Triskel- Admin
Information à remonter. Merci Seb.
Sans toi nous roulerions certainement avec des roues carrées...
Sans toi nous roulerions certainement avec des roues carrées...
Bacca- Modérateur
lol. J'en profites pour voir si ca concerne tout le monde.
Depuis le rajout "localisation membre" je n'es plus rien qui clignotes lors des nouveaux post ...
Ça fait qu'à moi ou pas?
Sans compter que ca décentralise la barre du haut et me retrouve avec OFF en ^plein milieu hihihi
Depuis le rajout "localisation membre" je n'es plus rien qui clignotes lors des nouveaux post ...
Ça fait qu'à moi ou pas?
Sans compter que ca décentralise la barre du haut et me retrouve avec OFF en ^plein milieu hihihi
le transalpin- Messages : 1453
seb
gc29- Messages : 1361
mais de rien ! où dois-je envoyer la facture ?
Eric, que la barre de navigation soit décentralisée, normal, elle plus grande maintenant, et probablement que tu as une résolution pas très élevée. Je vais régler ça en la réduisant. Parcontre le fait d'avoir ajouté un lien n'a strictement aucun rapport avec les icônes annonçant les nouveaux messages. Perso ça fonctionnement très bien, aucuns bugs.
Eric, que la barre de navigation soit décentralisée, normal, elle plus grande maintenant, et probablement que tu as une résolution pas très élevée. Je vais régler ça en la réduisant. Parcontre le fait d'avoir ajouté un lien n'a strictement aucun rapport avec les icônes annonçant les nouveaux messages. Perso ça fonctionnement très bien, aucuns bugs.
Merci. Tout est rentré dans l'ordre. Je penses avoir fait une mauvaise manipulation en ajoutant de nouveau moteur de recherche et que c'est pour ca qu'il y a eu beug lol.
J'ai tellement sollicité le pc ce jour que le pauvre ne pouvait plus suivre.
J'ai tellement sollicité le pc ce jour que le pauvre ne pouvait plus suivre.
le transalpin- Messages : 1453
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Vie du Forum :: Problèmes informatiques
Page 1 sur 1