Logiciel montage video
+3
Bacca
Burnout
cécé29
7 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Vie du Forum :: Problèmes informatiques
Page 1 sur 1
Logiciel montage video
Connaissez vous un logiciel de montage video?
Que l'on peut mettre ensuite sur internet car là j'ai utilisé AVS Video Editor est Youtube et Dailymotion me les ont refusé!!!
Merki!!!!
Que l'on peut mettre ensuite sur internet car là j'ai utilisé AVS Video Editor est Youtube et Dailymotion me les ont refusé!!!
Merki!!!!
cécé29- Messages : 640
Re: Logiciel montage video
essaye windows movie maker, c simple, c'est déjà dans windows
par contre si ca a été réfusé c sans doute a cause des droits d'auteurs de tes musiques
par contre si ca a été réfusé c sans doute a cause des droits d'auteurs de tes musiques
C'est exact ce n'est pas le logiciel qui t'empêche mais le site ou tu les diffusent.
Pour commencer :
- Movie maker
- Pinnacle vidéo Spin
Ils sont gratuit tous les deux...Et génial !
Plus pointus :
- Adobe première Pro ( du n°7 jusqu'au CS4)
- Pinnacle studio (9 à 12)
C'est logiciel coûtent très cher et la moindre option et soumit à un paiement...Résultat, pour un version pro toutes options, ça va vous coûter une moto...
Essai Vidéo Spin et choisis un morceaux de musique qui n'est pas Protected !
Pour commencer :
- Movie maker
- Pinnacle vidéo Spin
Ils sont gratuit tous les deux...Et génial !
Plus pointus :
- Adobe première Pro ( du n°7 jusqu'au CS4)
- Pinnacle studio (9 à 12)
C'est logiciel coûtent très cher et la moindre option et soumit à un paiement...Résultat, pour un version pro toutes options, ça va vous coûter une moto...
Essai Vidéo Spin et choisis un morceaux de musique qui n'est pas Protected !
Bacca- Modérateur
salut, je te met un lien sur Clubic ou ils ont fais un dossier comparatif des logiciels de montage
http://www.clubic.com/article-252464-1-comparatif-montage-video-studio-premiere-vegas.html
http://www.clubic.com/article-252464-1-comparatif-montage-video-studio-premiere-vegas.html
merki pour vos message mais windows movies maker ne marche pas je verrai mardi avec les autres logiciels que vous m'avez proposé!!!
Merki
Merki
cécé29- Messages : 640
Comme au bowling tu t'emeles les pinceaux
on n'a pas signer de droit a l'image dit donc
c"est pour ca que Youtube et Dailymotion reffusent
Hi HI HI
on n'a pas signer de droit a l'image dit donc
c"est pour ca que Youtube et Dailymotion reffusent
Hi HI HI
Blueeyes29- Messages : 81
Dans mon cas, j'utilise Magix Video de Luxe 2008 mais très gourmand si l'on désire exploiter toutes ses capacités.
Conséquences obliger de désactiver un max de services sinon perte de qualité ( pour une vision sur TV , je précise )
Ensuite pour transmettre sur Daylimotion, je compresse avec Pinnacle Studio 12.
Concernant youtube possible d'atteindre une taille plus importante au niveau vidéo, mais problème il y a la question des droits d'auteur.
Actu Magix vidéo deluxe offre des possibilités de création de vidéo très étendues seule problème la capacité de son ordi.
Pour info, ordi 1.66 Ghz double coeur avec 2 Go de ram, pour être franc actu je suit limite pour ce que je désirerait faire
Conséquences obliger de désactiver un max de services sinon perte de qualité ( pour une vision sur TV , je précise )
Ensuite pour transmettre sur Daylimotion, je compresse avec Pinnacle Studio 12.
Concernant youtube possible d'atteindre une taille plus importante au niveau vidéo, mais problème il y a la question des droits d'auteur.
Actu Magix vidéo deluxe offre des possibilités de création de vidéo très étendues seule problème la capacité de son ordi.
Pour info, ordi 1.66 Ghz double coeur avec 2 Go de ram, pour être franc actu je suit limite pour ce que je désirerait faire
Taprick- Messages : 36