chargement bagage 1000 cbr ou autres sportives
4 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Accessoires Moto
Page 1 sur 1
fab29- Messages : 111
Re: chargement bagage 1000 cbr ou autres sportives
Pas con ça voisin
Si t'as des infos, ben je prends volontiers. Je vais au superbike au Mans en septembre, marre de trimballer le sac à dos.
Si t'as des infos, ben je prends volontiers. Je vais au superbike au Mans en septembre, marre de trimballer le sac à dos.
nicolasnipersonne- Messages : 247
tout d'abord tu prend du contreplaqué de 10mn , tu decoupe au cote exterieur de ta coque arriere puis tu coupe au cote arriere de ta selle, puis ensuite tu perce 2 fentes pour passer les sangles de fixations laterales , puis 4 fentes pour l'arrimage des bagages et des trous lateraux pour les tendeurs voila pour la fabrication
pour l'arrimage : tu demonte ta selle arriere , tu passe une sangle a droite et une a gauche ca passe bien sur le cbr , puis tu pose 2 sangles a plat a l'emplacement de la selle (sangles rouge et noir) tu replace ta selle , tu fais passer les sangles dans les fentes prevues a cette effet et tu serre , moi j'ai placé des protections en mousse là ou les sangles passent comme ca pas rayures.
j'espere avoir été a peu pres clair ? Pour info le skb c magny court le premier week end d'octobre et si tu veux la planche je pourrais te la preter( si ca va sur le GEX)
A+
pour l'arrimage : tu demonte ta selle arriere , tu passe une sangle a droite et une a gauche ca passe bien sur le cbr , puis tu pose 2 sangles a plat a l'emplacement de la selle (sangles rouge et noir) tu replace ta selle , tu fais passer les sangles dans les fentes prevues a cette effet et tu serre , moi j'ai placé des protections en mousse là ou les sangles passent comme ca pas rayures.
j'espere avoir été a peu pres clair ? Pour info le skb c magny court le premier week end d'octobre et si tu veux la planche je pourrais te la preter( si ca va sur le GEX)
A+
Pas con, le truc!
Aurais tu des photos de la mise en place?
Aurais tu des photos de la mise en place?
Non mais au retour du tt je ferais ca nickel au demontage
Ingénieux ! ! !
On devrait avoir une rubrique trucs et astuces ou Mac Gyver pour réunir toutes les bonnes idées...
On devrait avoir une rubrique trucs et astuces ou Mac Gyver pour réunir toutes les bonnes idées...
Bacca- Modérateur
Bacca a écrit:Ingénieux ! ! !
Il y a eu 1 gars intelligent et on est sur un forum de motards! Ça ne devrait pas se reproduire trop souvent!
fab29 a écrit:Pour info le skb c magny court le premier week end d'octobre
Pour info, je parlais du sbk français
nicolasnipersonne- Messages : 247
Acma29 a écrit:Bacca a écrit:Ingénieux ! ! !
Il y a eu 1 gars intelligent et on est sur un forum de motards! Ça ne devrait pas se reproduire trop souvent!
Réponse correcte !
Bacca- Modérateur
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Accessoires Moto
Page 1 sur 1