Une fois n'est pas coutume...
5 participants
Page 1 sur 1
Une fois n'est pas coutume...
Pour une fois, signalons une bonne action, plein d'intelligence de notre chère (très chère même !) police française.
A l'initiative des motards de la police du 95.
Bien, pourvu que ce genre de comportement se développe un peu partout en France...
http://www.motorevue.com/site/securite-routiere-une-operation-prevention-sur-l-autoroute-a15-60614.html
A l'initiative des motards de la police du 95.
Bien, pourvu que ce genre de comportement se développe un peu partout en France...
http://www.motorevue.com/site/securite-routiere-une-operation-prevention-sur-l-autoroute-a15-60614.html
Bacca- Modérateur
Re: Une fois n'est pas coutume...
mouais !!!!. Ça sent l’opération de com’ à plein nez... et le banc de puissance ??? "bravo Mr , votre moto sort 160 cv... , à un de ces jours .."
clautic- Messages : 1736
Quelle médisance ! Je m'attendais à d'autres critiques, du genre, "opération prévention de 14h à 16h et donc de 16h à 18h c'est plein tarif ?".
C'est un pas. Pas forcément un grand ni un bon, mais c'est un pas dans le sens de la prévention.
Je préfère ça aux actions qu'ils mettent en place à la sortie des relais calmos...
C'est un pas. Pas forcément un grand ni un bon, mais c'est un pas dans le sens de la prévention.
Je préfère ça aux actions qu'ils mettent en place à la sortie des relais calmos...
Bacca- Modérateur
Ben c'est comme à Dafy quand il y a le banc de puissance, tu as les "forces de l'ordre" en civil qui prennent le numero de toutes les plaques des motos dépassant la norme...
Dernière édition par Triskel le Ven 1 Juil - 23:28, édité 1 fois
Triskel- Admin
Mouais... assez méfiant quand même.
Certes, ça coûte moins cher que le PV, mais le procédé laisse la place à beaucoup de suppositions...
Et puis, on entre en période pré-électorale et la mémoire du "français moyen" excède rarement 6 mois... pendant lesquels il suffit de se faire bien voir.
Puis 2h, entre 14 et 16 un jeudi... heures ou beaucoup bossent (pause repas finie et pas encore sorti du taf)... ils n'ont pas du avoir foule!
Une façon de dire "ça, c'est fait!' et de pouvoir dire "non non, on ne fait pas que du répressif, ils nous arrive de faire de la prévention!"
Poudre aux yeux!
Certes, ça coûte moins cher que le PV, mais le procédé laisse la place à beaucoup de suppositions...
Et puis, on entre en période pré-électorale et la mémoire du "français moyen" excède rarement 6 mois... pendant lesquels il suffit de se faire bien voir.
Puis 2h, entre 14 et 16 un jeudi... heures ou beaucoup bossent (pause repas finie et pas encore sorti du taf)... ils n'ont pas du avoir foule!
Une façon de dire "ça, c'est fait!' et de pouvoir dire "non non, on ne fait pas que du répressif, ils nous arrive de faire de la prévention!"
Poudre aux yeux!
Jeannot- Messages : 209
Sur mon bulletin à l'école plusieurs fois on a noté "doit faire ses preuves à l'examen". Nos dirigeants ne les font pas et pourtant ils nous les cassent toujours. C'est ça lu "justice" à 2 vitesses.
Au prochaines élections la vaseline tiendra place à côté du bulletin
Au prochaines élections la vaseline tiendra place à côté du bulletin
gc29- Messages : 1361
Page 1 sur 1