Mes machines préférées : les 250
2 participants
Page 1 sur 1
Mes machines préférées : les 250
Bon je sais pas si je suis au bon endroit, dans le cas contraire y'aura qu'à déplacer le sujet
J'ai fait il y a quelques mois un article sur une catégorie de moto qui m'attire vraiment sur mon site.
Je ne vais pas faire un copié/collé ici à cause des balises de mise en page, trop de bazar à modifier
Donc si ça vous intéresse c'est Là :D_02BA~1:
http://www.androktone.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=105
si jamais ce post gêne pas de souci pour le "deleter" :)
J'ai fait il y a quelques mois un article sur une catégorie de moto qui m'attire vraiment sur mon site.
Je ne vais pas faire un copié/collé ici à cause des balises de mise en page, trop de bazar à modifier
Donc si ça vous intéresse c'est Là :D_02BA~1:
http://www.androktone.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=105
si jamais ce post gêne pas de souci pour le "deleter" :)
Dernière édition par AnDroKtoNe le Mer 25 Mai - 11:07, édité 1 fois (Raison : modification du titre, plus logique)
Re: Mes machines préférées : les 250
Post interessant, je vois pas de raisons de le "deleter"...
Je sais où tu peux trouver une CB 350 à retaper si tu veux...
Je sais où tu peux trouver une CB 350 à retaper si tu veux...
Bacca- Modérateur
Re: Mes machines préférées : les 250
Merci Mickael
Ben je n'ai pas de sous pour retaper une vieille machine, car c'est le souci avec les "anciennes", elles ne coutent pas chère à l'achat mais dix fois plus en réfection , merci de la proposition
Étant donné mes finances je suis limitée à moins de 500 brouzoufs pour trouver une 250 mais je finirais par trouver
Ben je n'ai pas de sous pour retaper une vieille machine, car c'est le souci avec les "anciennes", elles ne coutent pas chère à l'achat mais dix fois plus en réfection , merci de la proposition
Étant donné mes finances je suis limitée à moins de 500 brouzoufs pour trouver une 250 mais je finirais par trouver
Page 1 sur 1