renforcement des peines
+3
clautic
jpr29
gc29
7 participants
Page 1 sur 1
renforcement des peines
" alt="" />
gc29- Messages : 1361
Re: renforcement des peines
ça doit faire mal mais le journaliste devait être pire que lui
jpr29- Messages : 1272
clautic- Messages : 1736
jakez29- Messages : 1154
il n'a rien senti et je parie qu'il a feter la chose
sirop de kermesse
sirop de kermesse
pascal.r- Messages : 161
Ca débite dans la gendarmerie!
Jeannot- Messages : 209
Ça fait peur ! Je pense que je vais calmer le jeu sur la route... Je veux bien perdre des points mais là ! C'est trop !
Bacca- Modérateur
Le problème avec les chiffres, c'est qu'on leurs fait dire ce qu'on veut!
21% de tués en plus qu'en janvier 2010... Il a fait quoi comme temps en janvier 2010?
Neige, quasiment tout le mois donc beaucoup moins de monde qui roule et une vitesse moyenne en forte baisse.
Attention, je ne dis pas que la vitesse est dangereuse, mais il est certain que c'est un facteur d'aggravation en cas de pépin.
Tout ça pour dire que si les comparaisons d'une année sur l'autre peuvent donner une indication (encore que là aussi, la météo a une grosse influence) d'un mois précis à l'autre, c'est franchement n'importe quoi.
A moins que le fait de ne pas préciser qu'on ne compare un mois avec de la neige pendant au moins 3 semaines à un mois plutôt doux comme nous venons d'avoir ne soit volontaire...
21% de tués en plus qu'en janvier 2010... Il a fait quoi comme temps en janvier 2010?
Neige, quasiment tout le mois donc beaucoup moins de monde qui roule et une vitesse moyenne en forte baisse.
Attention, je ne dis pas que la vitesse est dangereuse, mais il est certain que c'est un facteur d'aggravation en cas de pépin.
Tout ça pour dire que si les comparaisons d'une année sur l'autre peuvent donner une indication (encore que là aussi, la météo a une grosse influence) d'un mois précis à l'autre, c'est franchement n'importe quoi.
A moins que le fait de ne pas préciser qu'on ne compare un mois avec de la neige pendant au moins 3 semaines à un mois plutôt doux comme nous venons d'avoir ne soit volontaire...
Jeannot- Messages : 209
Et le temps que l'on passe à s'occuper des vilains moutards ça détourne les journaleux des histoires hautement intelligibles dont l'opposition raffole. Qu'ils se foutent sur la gueule entre eux pour leurs histoires de détournements et de magouilles. Mais surtout qu'ils nous laissent bosser et survivre en paix.
Le pire dans tout ça (en plus d'avoir 53 morts de plus) c'est que les associations de défense des victimes crient à la responsabilité du gouvernement.
Jusqu'ici, normal me direz vous, mais ils n'accusent pas la mauvaise politique à l'égard de la sécurité routière, non non. Ils accusent l'assouplissement du permis à point. Quoi ? Et oui, pour "eux", en Décembre, on assoupli donc en Janvier 53 morts de plus. Logique. Quand on réfléchis pas.
Mais d'un autre côté c'est pas faux ! Si on retire les points de TOUS les automobilistes, motards et autres chauffards, on devrait atteindre le chiffre symbolique des 0 morts sur les routes. Bah oui, il n'y aura plus personne sur les routes !
Ils sont malins quand même !
Jusqu'ici, normal me direz vous, mais ils n'accusent pas la mauvaise politique à l'égard de la sécurité routière, non non. Ils accusent l'assouplissement du permis à point. Quoi ? Et oui, pour "eux", en Décembre, on assoupli donc en Janvier 53 morts de plus. Logique. Quand on réfléchis pas.
Mais d'un autre côté c'est pas faux ! Si on retire les points de TOUS les automobilistes, motards et autres chauffards, on devrait atteindre le chiffre symbolique des 0 morts sur les routes. Bah oui, il n'y aura plus personne sur les routes !
Ils sont malins quand même !
Bacca- Modérateur
Ah ouai, pas con !
Bacca- Modérateur
J'suis pas d'accord, ça va nuire au transit de nos amis à 4 pattes. Au lieu de nous faire de belles crottes ça risque de fuser. Et je veux pas me mettre bardot et autres péteuses à dos.
Page 1 sur 1