CT moto
4 participants
Page 1 sur 1
CT moto
bonjour la complexité du questionnaire !!!
http://www.fema-online.eu/uploads/documents/20100831_RWT_consult_FR.pdf
clautic- Messages : 1736
Re: CT moto
aprés une réunion FFMC hier au soir nous avons décidé d'approfondir le sujet car répondre serait accepter implicitement et ne pas répondre serait laisser le champ libre , avant de répondre si vous le faites pensez surtout que ce questionnaire est monté comme si le CT était déjà en place pour les motos et donc les questions sont légèrement dirigées(amalgame ,voitures,remorques,camions, etc...)
droopy- Messages : 111
Re: CT moto
Je n'ai pas encore lu. Mais vue que vous avez étudié le sujet : tant qu'à répondre autant bien le faire. Ils ont où les bâtons pour se faire taper dessus ?
J'imagine que notre circuit est encore de retour au fond des oubliettes ?
Bon courage, je n'ai plus assez de patience pour participer à des combats comme ceux là. Devant autant de mauvaise volonté mon naturel prend le dessus. Si no décideurs passaient une journée entière sur 2 roues, ils auraient peut être l'esprit un peu plus aéré et ouvert.
J'imagine que notre circuit est encore de retour au fond des oubliettes ?
Bon courage, je n'ai plus assez de patience pour participer à des combats comme ceux là. Devant autant de mauvaise volonté mon naturel prend le dessus. Si no décideurs passaient une journée entière sur 2 roues, ils auraient peut être l'esprit un peu plus aéré et ouvert.
gc29- Messages : 1361
Bacca- Modérateur