Pronostic France- Mexique
+10
gc29
AnDroKtoNe
Jeannot
Seb
valou29
jakez29
jpr29
zouille
jeanmarcrepsol
cécé29
14 participants
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: L'espace détente :: Le coin du sport
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pronostic France- Mexique
Allez la France!!! 2-1
cécé29- Messages : 640
Re: Pronostic France- Mexique
b'est c'est malbarré
jeanmarcrepsol- Messages : 250
Ouai c'est net on peux rentrer à la maison c'est fini la coupe du monde pour nous!!!
2.0 la honte pour la france" je suis mexicain depuis aujourd'hui
vite mon sombrero
vite mon sombrero
zouille- Messages : 482
Ben voila je commence à bien aimer le foot
jpr29- Messages : 1272
de toute manière tout le monde s'attendait plus ou moins à 1 résultat comme ça vu ce qu'ils ont montré depuis quelques matchs.
jakez29- Messages : 1154
enfin on va êtes un peu plus tranquile !!!! vive le mexique !!!!!holaaaaaaaaa moi aussi je commence comme JP a aimer le foot
valou29- Messages : 823
moi je suis ballon ovale mais quand les footeux déprime ca me fait aimer le foot
belle ambiance
belle ambiance
zouille- Messages : 482
maintenant on attends mardiiiii on peut toujours rever
jeanmarcrepsol- Messages : 250
se réjouir de la déception et de la tristesse de supporters est un truc qui me dépasse... sérieusement... on aime une discipline ou pas, en effet, il s'avère que le foot est le sport le plus populaire au monde et que donc on en parle beaucoup, ce n'est pas une raison, à mon avis, d'avoir des reflexions du genre "ouaiiis la France à paumé ça me fais plaisir !!" ou truc du genre. Il n'y que chez nous qu'on voit des trucs pareils...
je prédis que l'on passera en huitième, rien que pour faire chier tout le monde.
je prédis que l'on passera en huitième, rien que pour faire chier tout le monde.
je suis désolé si tu as mal pris ce que j'ai écrit Seb mais ce que je veux dire c'est que trop de foot tue le foot à la télé , pour ceux qui n'aime pas trop cela et puis il y a d'autres sport où on entend pas beaucoup à la télé ( 3 secondes le temps de donner le résultat) et qui pourtant coute moins cher et qui ont de bons résultats par exemple :
le hand : champions OLYMPIQUE en 2008 hommes
champions du MONDE en 2009
champions d'EUROPE en 2010
et les filles 2eme au championat MONDIALE 22 à25 contre la Russie !!
en espérant que ce match de foot soit meilleur que les autres
le hand : champions OLYMPIQUE en 2008 hommes
champions du MONDE en 2009
champions d'EUROPE en 2010
et les filles 2eme au championat MONDIALE 22 à25 contre la Russie !!
en espérant que ce match de foot soit meilleur que les autres
valou29- Messages : 823
Donc on ne devrait qu'en pleurer ou l'ignorer?
En pleurer, non. Même si c'est pitoyable de constater qu'une poignée de gens surpayés ne sont même pas capable de se sortir les doigts du ulc pour faire un truc qui est sensé les passionner lors d'un évènement majeur dans leur carrière.
L'ignorer? Peux pas!
l'actualité mondiale se résume à la coupe du monde de foot.
Partout, on me l'impose, je ne peux pas faire comme si ça n'existait pas.
Alors quand certains rigolent en voyant des motards tomber, moi, je me marre en voyant "ça".
En pleurer, non. Même si c'est pitoyable de constater qu'une poignée de gens surpayés ne sont même pas capable de se sortir les doigts du ulc pour faire un truc qui est sensé les passionner lors d'un évènement majeur dans leur carrière.
L'ignorer? Peux pas!
l'actualité mondiale se résume à la coupe du monde de foot.
Partout, on me l'impose, je ne peux pas faire comme si ça n'existait pas.
Alors quand certains rigolent en voyant des motards tomber, moi, je me marre en voyant "ça".
Jeannot- Messages : 209
Non franchement j'aime pas le foot, je suis plutôt "ovalie" :-)
Mais franchement quand on voit ce qu'ils sont payés (c'est indécent et inexplicable) et les résultats, y'a de quoi se poser des questions....
En plus je me fou du foot et tous les quatre matins y'a toujours un match à la téloche, en ce moment c'est pire puisque c'est la coupe du monde et on nous pourrit la vie à nous qui n'aimons pas ça...
Comme dit plus haut, y'a des sports où les français(e)s s'en sortent très bien voir excellemment mais là on en parle pas, y'a pas de millions de brouzoufs en jeu....
Entre le foot et la f1, ras le bol, pourquoi ne pas passer du : baskett, hand, tennis de table, moto gp, enduro/cross/trial et j'en passe ? non toujours les mêmes, ceux qui rapportent des tonnes de royalties et là ça me fait chier ! (là je parle des chaines de télé gratos)
Donc puisque je ne crois pas un instant qu'ils soient capable de gagner, qu'ils se magnent de perdre et qu'on ne nous emme*** plus.
Désolée mais fallait que ça sorte
PS : ma compagne regarde les matchs, elle adore le sport et le foot entre autres, alors bonjour....
Mais franchement quand on voit ce qu'ils sont payés (c'est indécent et inexplicable) et les résultats, y'a de quoi se poser des questions....
En plus je me fou du foot et tous les quatre matins y'a toujours un match à la téloche, en ce moment c'est pire puisque c'est la coupe du monde et on nous pourrit la vie à nous qui n'aimons pas ça...
Comme dit plus haut, y'a des sports où les français(e)s s'en sortent très bien voir excellemment mais là on en parle pas, y'a pas de millions de brouzoufs en jeu....
Entre le foot et la f1, ras le bol, pourquoi ne pas passer du : baskett, hand, tennis de table, moto gp, enduro/cross/trial et j'en passe ? non toujours les mêmes, ceux qui rapportent des tonnes de royalties et là ça me fait chier ! (là je parle des chaines de télé gratos)
Donc puisque je ne crois pas un instant qu'ils soient capable de gagner, qu'ils se magnent de perdre et qu'on ne nous emme*** plus.
Désolée mais fallait que ça sorte
PS : ma compagne regarde les matchs, elle adore le sport et le foot entre autres, alors bonjour....
On s'écarte de plus en plus du sujet !
Tout est régie par les lois économiques et on y est pour quelque chose. Quand on aime pas soit on change de chaine, soit on éteint cette tv. Perso je l'allume uniquement sur les chaines de sports, et les simpsons. Quand ça me plait pas je regarde pas et je ne fais pas chier les autres.
Tout est régie par les lois économiques et on y est pour quelque chose. Quand on aime pas soit on change de chaine, soit on éteint cette tv. Perso je l'allume uniquement sur les chaines de sports, et les simpsons. Quand ça me plait pas je regarde pas et je ne fais pas chier les autres.
gc29- Messages : 1361
+1
J'allume ma télé que sur les programmes que j'aime.
Je suis désolé mais sur Eurosport il passe leur journée sur l'ATP d'Ouzbékistan de tennis et je m'en tape royal alors je regarde pas.
J'avoue que c'est pénible pendant 1 mois pour ceux qui n'aiment pas le foot. Mais voyez le bon côté des choses ça aurait pu être pire. Ça aurait pu être un mois de Miss France, par exemple, ou un mois de Valérie Damidot qui repeind des chiottes....
J'allume ma télé que sur les programmes que j'aime.
Je suis désolé mais sur Eurosport il passe leur journée sur l'ATP d'Ouzbékistan de tennis et je m'en tape royal alors je regarde pas.
J'avoue que c'est pénible pendant 1 mois pour ceux qui n'aiment pas le foot. Mais voyez le bon côté des choses ça aurait pu être pire. Ça aurait pu être un mois de Miss France, par exemple, ou un mois de Valérie Damidot qui repeind des chiottes....
Bacca- Modérateur
ah ouais , ça aurait pu être pire ... imagine , trois semaines de retransmission du TT à MAN !!!!! ça aurait été insupportable .
clautic- Messages : 1736
Exellllllllllllllllllent je suis plier de rire
Blueeyes29- Messages : 81
Et bientôt le retour du "super mega dopé" sur nos routes de France, à ne rater sous aucun pretexte....
Triskel- Admin
Triskel a écrit:Et bientôt le retour du "super mega dopé" sur nos routes de France, à ne rater sous aucun pretexte....
Ouais! Le truc écolo avec une centaine de cycliste qui marchent aux piquouses naturelles... suivis de plus de 300 véhicules à moteurs qui marchent au pétrole raffiné!
Avec de la peinture partout sur les routes qui nous fera flipper dans les virages une fois le tour passé...
J'adore les vélos...
Ce qui est bien avec le tour de france c'est que la DDE se rend compte sur le tracé (seulement), qu'il est tend de faire quelque chose pour les routes
gc29- Messages : 1361
Allez hop de retour à la maison, vu qu'on perdait on aurai pu laisser l'afrique gagner!!!
On aurai fait quelque chose de bien dans cette coupe du monde...
Nouvel hymne national: "Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn , rentronnns, rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons.. (facebook)
Allez pour finir sur cette mascarade: petite blague facebook
C'est l' histoire d' un petit garçon dont les parents divorcent . Le juge dit au garçon " tu iras vivre avec ta mère " " non , elle me bat " répond le garçon " alors tu vivras avec ton père " et le garçon dit " non , il me bat aussi " ......... " Bon alors avec ki veux - tu vivre ? " ... " Avec l'équipe de France , ell...e bat personne! MDR (c'est mignon comme meme)
On aurai fait quelque chose de bien dans cette coupe du monde...
Nouvel hymne national: "Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn , rentronnns, rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons.. (facebook)
Allez pour finir sur cette mascarade: petite blague facebook
C'est l' histoire d' un petit garçon dont les parents divorcent . Le juge dit au garçon " tu iras vivre avec ta mère " " non , elle me bat " répond le garçon " alors tu vivras avec ton père " et le garçon dit " non , il me bat aussi " ......... " Bon alors avec ki veux - tu vivre ? " ... " Avec l'équipe de France , ell...e bat personne! MDR (c'est mignon comme meme)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: L'espace détente :: Le coin du sport
Page 1 sur 2