Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fixation des APN (Appareil Photo Numérique)

5 participants

Aller en bas

Fixation des APN (Appareil Photo Numérique) Empty Fixation des APN (Appareil Photo Numérique)

Message par Speedben Mer 22 Juil - 21:53

En fouinant sur internet et sur le site de Brestunt, j'ai trouvé ce support à ventouse pour les APN...
Il paraît pas mal du tout pour le prix.

http://shop.brestunt.com/achat/produit_details.php?id=233

A comparer avec le "PANAVISE 809" qui est à l'essai dans le Moto Mag de l'été:

http://www.amazon.com/Panavise-809-Camera-Window-Mount/dp/B000246ST6
J'aurai plus de certitude à la fixation de l'APN sur celui-ci (vis adapté au taraudage du corps de l'appareil).

Speedben
Modérateur
Modérateur

Messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52
Localisation : guip', derrière le hangar à peinture...

Revenir en haut Aller en bas

Fixation des APN (Appareil Photo Numérique) Empty Re: Fixation des APN (Appareil Photo Numérique)

Message par Seb Mer 22 Juil - 23:48

la ventouse dont brestunt parle est celle prévue pour les caméras GOPRO, pas pour les apn. Elle a été testée à plus de 250km/h, no soucy, ça tient Fixation des APN (Appareil Photo Numérique) 6675
Seb
Seb
Admin

Messages : 1059
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 51
Localisation : Guilers

http://[center][url=http://www.knp29.com/contact.forum] [img]htt

Revenir en haut Aller en bas

Fixation des APN (Appareil Photo Numérique) Empty Re: Fixation des APN (Appareil Photo Numérique)

Message par gc29 Mer 22 Juil - 23:52

Seb a écrit:la ventouse dont brestunt parle est celle prévue pour les caméras GOPRO, pas pour les apn. Elle a été testée à plus de 250km/h, no soucy, ça tient Fixation des APN (Appareil Photo Numérique) 6675

A la longue aussi, pour pas chère je préfère les colsons, qui peuvent s'adapter a beaucouop de configuration. Tu le mets à l'envert, pour le démontage.
gc29
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

Fixation des APN (Appareil Photo Numérique) Empty Re: Fixation des APN (Appareil Photo Numérique)

Message par Speedben Jeu 23 Juil - 16:06

gc29 a écrit:
Seb a écrit:la ventouse dont brestunt parle est celle prévue pour les caméras GOPRO, pas pour les apn. Elle a été testée à plus de 250km/h, no soucy, ça tient Fixation des APN (Appareil Photo Numérique) 6675

A la longue aussi, pour pas chère je préfère les colsons, qui peuvent s'adapter a beaucouop de configuration. Tu le mets à l'envert, pour le démontage.


Enfin des colsons pour mon APN, pas trop..... ça fait bourrrin avec 3 RRR. Je ne pense pas que tu puisses avoir autant de possibilité qu'avec le support à ventouse et les biellettes multi-directionnelles.
Je pense peut être investie=r dans le PANAVISE 809.

Speedben
Modérateur
Modérateur

Messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52
Localisation : guip', derrière le hangar à peinture...

Revenir en haut Aller en bas

Fixation des APN (Appareil Photo Numérique) Empty Re: Fixation des APN (Appareil Photo Numérique)

Message par Bacca Jeu 23 Juil - 17:21

Petit plus : Un petit fil de nylon qui maintient la caméra en cas de souci...
Ça évite de perdre son matos au premier wheeling ou de refaire 50 bornes en la cherchant sur le bas côté après une balade....
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Fixation des APN (Appareil Photo Numérique) Empty Re: Fixation des APN (Appareil Photo Numérique)

Message par nicolasnipersonne Jeu 23 Juil - 18:36

Perso, je préfère me fabriquer un support en alu (c'est vraiment pas dur à faire) qui se fixe sur les points de fixation de la trappe à essence plutôt que de lâcher des tunes.
nicolasnipersonne
nicolasnipersonne

Messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46
Localisation : SAINT RENAN

Revenir en haut Aller en bas

Fixation des APN (Appareil Photo Numérique) Empty Re: Fixation des APN (Appareil Photo Numérique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum