Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

à méditer ....

+4
Seb
Jeannot
pascal.r
clautic
8 participants

Aller en bas

à méditer .... Empty à méditer ....

Message par clautic Sam 11 Déc - 1:17

je ne prend pas sa défense , mais c'est de la façon dont il s'est fait "serrer" qui me chagrine quelques peu , donc mef à ce que l'on fait et ce que l'on dit ...chuuuuttttà méditer .... 07044911 à méditer .... 07044911


http://www.motomag.com/Radar-un-motard-flashe-sur.html
clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par pascal.r Sam 11 Déc - 7:54

comme dirait l'autre:


les murs ont des noreilles :D_02BA~1: :D_02BA~1:

pascal.r

Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ker

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par Jeannot Sam 11 Déc - 10:12

Pour vivre heureux, il faut vivre caché... et c'est de plus en plus dur dans notre société actuelle ou tout va dans le sens "surveillance des individus".
Nos téléphones nous pistent, nos C.B aussi, les caméras vidéos en ville nous enregistrent, bientôt les "L2V" nous identifieront même quand on sera garé...
La liberté qu'on a connu, nous, les vieux, devient de plus en plus une légende du passé.

Quand au gars qui s'est fait serrer... Pas le permis moto, fausses plaques... je vais m'abstenir de commenter.
Jeannot
Jeannot

Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59
Localisation : Ramoulu

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par Seb Sam 11 Déc - 10:22

Rien ne me choque là dedans.
Le gars veut se la jouer le ghostRider du coin, soit, chacun voit midi à sa porte meme si perso je trouve ça con, ensuite les gendarmes mènent une enquête. Ils n'ont fait qu'utiliser une information (la moto accompagnante en règle) et ont remontés le filon pour choper leur gars.
C'est le motard qui est carrément con d'aller se vanter sur facebook de ses conneries, où la pour le coup ça tombe dans le domaine public, libre alors aux gendarmes d'utiliser ses informations.
En plus comme le dit Jeannot, le mec, pas de permis, retrait de permis pour état d'ivresse etc... C'est à ce genre de mec qu'il faut faire la chasse, ce sont eux qui causent du tort aux motards.
Seb
Seb
Admin

Messages : 1059
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 51
Localisation : Guilers

http://[center][url=http://www.knp29.com/contact.forum] [img]htt

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par jpr29 Sam 11 Déc - 13:39

Seb a écrit: ce sont eux qui causent du tort aux motards.

et on sais que le tort tue à méditer .... 371106 à méditer .... 371106 à méditer .... 99182
jpr29
jpr29

Messages : 1272
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 68
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par clautic Sam 11 Déc - 13:51

jpr29 a écrit:
Seb a écrit: ce sont eux qui causent du tort aux motards.

et on sais que le tort tue à méditer .... 371106 à méditer .... 371106 à méditer .... 99182

et les pires ce sont les" motards tortues" qui eux causent des problèmes aux automobilistes , j'en ai vu , y à pas longtemps sur la quatre voies entre Plougastel et Quimper !!!!!!!!
à méditer .... Dyn00811
clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par jpr29 Sam 11 Déc - 14:12

ouai mais c'était pour la bonne cause à méditer .... 544623
jpr29
jpr29

Messages : 1272
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 68
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par Seb Sam 11 Déc - 15:30

le muppet show est de sortie à méditer .... 304559
Seb
Seb
Admin

Messages : 1059
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 51
Localisation : Guilers

http://[center][url=http://www.knp29.com/contact.forum] [img]htt

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par jakez29 Sam 11 Déc - 19:04

les anciens sont déchainés!!!! à méditer .... 5222 à méditer .... 5222
jakez29
jakez29

Messages : 1154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 60
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par gc29 Sam 11 Déc - 19:42

C'est clair que jouer la provoque comme ça montre la grandeur d'esprit du type. Les médias raffolent d'abrutis du genre, et les pouvoirs publics utilisent ça pour leur campagne ultra répressive. Tout bon pour le motard lambda du coup.
gc29
gc29

Messages : 1361
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : KREIZ breizh

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par zouille Sam 11 Déc - 20:39

gc29 a écrit:C'est clair que jouer la provoque comme ça montre la grandeur d'esprit du type. Les médias raffolent d'abrutis du genre, et les pouvoirs publics utilisent ça pour leur campagne ultra répressive. Tout bon pour le motard lambda du coup.

peut pas dire mieux à méditer .... 544623
zouille
zouille

Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 42
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par clautic Sam 11 Déc - 21:00

questions provoc , ils y à pas que les motards , la police aussi est pas mal en ce moment !!! mais eux il ont "potaufeux" de leurs côtés , il faut juste être du bon coté de la barrière , c'est tout .....
clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par pascal.r Sam 11 Déc - 21:37

au derriere les bons barreaux!!!!

pascal.r

Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ker

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par Seb Sam 11 Déc - 21:46

purée Clautic tu m'épates, t'es un anar toi non? en 68 t'as du balancer des pavés dans la tronche des CRS.
l'uniforme bleu te file de l'urticaire hein à méditer .... 304559

C'est leur hierarche qui les rend comme ça, ils ne font qu'appliquer les directives sans avoir le droit de grève ou le droit de faire part de son mécontentement, c'est pire dans la Gendarmerie faisant partie de la Grande Muette, même si récemment rattaché au ministère de l'Intérieur. Un gradé a récemment été démis de ses fonctions et viré de la Gendarmerie pour avoir fait part de ses état d'âmes.

Donc oui ce sont eux qui sont sur le bord des routes, donc en première ligne pour se faire haïr, mais ce ne sont pas les responsables.
Seb
Seb
Admin

Messages : 1059
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 51
Localisation : Guilers

http://[center][url=http://www.knp29.com/contact.forum] [img]htt

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par clautic Dim 12 Déc - 0:56

attend!!!, tu ne trouve pas ça grave que des policiers assermentés fassent des faux témoignages , tabassent un mec et lui fasse porter le chapeau dans une embrouille dont il y est pour rien ..ben pour ma part ce n'est pas ce genre de comportement qui me fera changer d'avis sur eux , et ne viens pas dire que sur ce coup la , ce sont les journalistes qui ont fait monter la mayonnaise ., j'espère que ces "menteurs" paieront le prix fort , car la loi qu'ils sont censé représenter , ben la ils l'ont un peu bafouer à mon avis, et c'est la porte ouverte à n'importe quoi !!
clautic
clautic

Messages : 1736
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 69
Localisation : plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par Seb Dim 12 Déc - 7:39

hopla mon cher Clautic tu fais tu hors sujet complet là!

ton histoire n'a strictement rien a voir avec le sujet présenté au départ, alors pour ce dont tu parles là, bien entendu que c'est lamentable et scandaleux, et j'espère simplement qu'ils seront punis tel que la loi le prévoit, ni plus ni moins, comme pour les petits cons qu'ils essaient de serrer tous les jours.

Tu sais, j'ai bossé dans le commerce, et, mon commerce était très très régulièrement la proie aux petits cons des quartiers dit "sensibles" de la région brestoise. Ces petits cons venaient me mettre mon magasin à sac, me piquaient du matos, et le soir repassaient devant mon mag en me faisant un joli doigt d'honneur.
Je me suis braquer une fois à main armée, je te garantie qu'avoir un flingue devant ta tronche, et bien ça marque, ils étaient deux, ils ont pris 6 mois ferme. Tu trouves ça logique aussi? des mecs qui ont des quasiers plus épais que l'ensemble de l'illiade réunit?
Ces mêmes mecs qui sortent six mois après et qui deux mois plus tard REviennent me braquer??? aaaaah la justice a été plus dur là, 10 mois ferme, donc 4 mois ferme avec les remises et tout le merdier.

Alors quand tu es au quotidien avec ce genre de population, il peut t'arriver d'avoir envie d'en attraper hein, de le fracasser dans la réserve et d'aller le jeter derrière les poubelles.
A cette époque je passais minimum deux fois par semaine au commissariat pour porter plainte, je n'avais même plus besoin du trombinoscope tellement je les connaissais, et ils ne prenaient jamais rien,quedal nib!

Alors je n'excuse pas ce qu'ont fait ces flics dont tu fais mention, mais, je peux comprendre, seulement ils sont représentants de la loi et ont donc des obligations qu'ils ont là transgresser. Je pense que pour expliquer leur geste, pour partie, c'est le "plein l'cul de ces ptis cons" qui leur a fait péter les plombs. J'ai un pote qui a bossé dans le 93, il m'a avoué que plus d'une fois il avait eu envie de sortir son arme pour en dézinguer un ou deux. Alors toi tu vois ça de loin, t'es tranquil dans ton petit patelin sans problèmes, mais va là bas et tu verras un peu le truc. Une fois ce même pote m'a emmené à Grigny, p****n j'étais flippé dans la bagnole, les Ponta et Querrourien du coin passaient pour de gentil petits quartiers tranquilles.
Seb
Seb
Admin

Messages : 1059
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 51
Localisation : Guilers

http://[center][url=http://www.knp29.com/contact.forum] [img]htt

Revenir en haut Aller en bas

à méditer .... Empty Re: à méditer ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum