Règlement du Forum
Page 1 sur 1
Règlement du Forum
Bienvenue sur le forum KNP29!
Voici quelques consignes à respecter avant de laisser un message :
- Pensez à vous présenter, si vous ne le faite pas vous serez probablement interpellé par les membres du forum à ce propos.
- Respectez les sujets, et ne dérivez pas de la conversation (si besoin il y a n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet).
- Postez dans la bonne section.
- Mettez des titres de messages explicites en relation avec le forum (Évitez les titres du genre « trop fort », « excellent », « j’ai un problème »).
- Ne postez pas une question qui a déjà été posée... Utilisez le moteur de recherche.
- Ne faites pas la course au nombre de posts.
- Pas de promo et encore moins de spam. D'une manière générale, pas de message dont le but est de promouvoir un site / entreprise / organisme / évènement quel qu'il soit, surtout si vous ne venez sur le forum *QUE* pour ça.
- Pas de liens vers des sites ou contenus illicites (warez, porno, etc).
- Pas de querelles ou règlements de comptes en public, ni de propos racistes.
- Pas de troll : Les sujets douteux seront fermés, et les auteurs mis en sourdine si besoin.
- Lors de votre inscription, si vous ne validez pas votre compte, il sera détruit au bout de quinze jours. (Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, merci d'envoyer un mail à l'admin.)
- Pas de propos pouvant être interprétés comme diffamatoires envers des concessionnaires, professionnels de la moto et autre (toute personne morale) ainsi qu'en vers toutes personne physique qu'elle soit de notoriété public ou non.
- Ne laissez pas vos emails sur le forum ni vos numéros de téléphone. Vous ferez le bonheur des spammeurs, et un forum n'est pas une liste de diffusion (Penser à utiliser les messages personnels pour cela).
- Évitez le langage SMS autant que possible, cela rend plus difficile la lecture de vos messages et rend les recherches moins fructueuses.
- Nous sommes ici sur un forum et non sur un site de petites annonces, les personnes ne s'inscrivant que pour vendre quelque chose, verront leur message supprimé.
Tout manquement à une ou plusieurs de ces règles fera l'objet d'un avertissement de l'équipe de modération ainsi que la modification ou suppression du post concerné pouvant aboutir à la suspension temporaire ou définitif du compte concerné (selon le cas).
L'équipe du KNP29
Dernière édition par Seb le Jeu 24 Sep - 21:57, édité 1 fois
Re: Règlement du Forum
ORGANISATION DES BALADES
-Le premier dimanche de chaque mois sera organisé une balade. L'heure de rendez-vous est fixé à 13H45 au Géant de Brest. En cas de météo défavorable, la balade sera décalée et vous serez prévenus par mail.
-Si vous avez un itinéraire à proposer, envoyer le à un membre de l'équipe, il sera utilisé lors d'une balade.
-Cette balade mensuelle n'empêche pas d'organiser d'autres balades pendant le mois, il s'agit d'avoir un rendez-vous mensuel fixe afin que chacun puisse s'organiser en conséquence s'il veut participer, l'objectif étant que nous soyons le plus nombreux possible à rouler ensemble.
-Celui ou celle qui proposera une balade autre que celle mensuelle, devra s'occuper de l'organisation de cette dernière (trouver sécu, trouver itinéraire etc...). Nous nous chargerons de communiquer l'info auprès de tous les membres
-Pour toutes les balades, les règles de sécurité seront à respecter : rouler en quinconce, laisser la sécu remonter la file, respecter les distances de sécurité, prévenir celui qui vous suit d'un danger éventuel (piéton, vélo, gravillons, nid de poule...), respecter les limitations de vitesse. Une balade a pour objectif que nous roulions ensemble en sécurité, pas d'arsouiller. Chaque membre est libre de se proposer à la sécu, chaque membre est invité à proposer un itinéraire, ainsi nous pourrions avoir une sorte de "base de donnée" et piocher dans tous les itinéraires disponibles.
Re: Règlement du Forum
GROUPE DES NOUVEAUX INSCRITS
Le groupe des nouveaux inscrits, groupe en vert, est comme son nom l'indique le groupe des personnes qui viennent de s'inscrire sur le forum. Seulement l'accès au forum et à ses rubriques est très limité, et ce pour une raison très simple. Pas mal de nouveaux inscrits ne prennent pas la peine d'aller se présenter aux membres du forum avant d'y participer.
Il est alors demandé aux nouveaux d'aller se présenter, ensuite l'accès s'ouvrira automatiquement à l'ensemble du forum, et ils pourront alors participer, activement, à la vie du forum.
Merci pour votre compréhension.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|