Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

panneaux annonce de radar !!

4 participants

Aller en bas

panneaux annonce de radar !! Empty panneaux annonce de radar !!

Message par valou29 Ven 25 Mai - 10:19

Bonjour,
je viens de lire sur un mail que j'ai reçu de la "ligue de défense des conducteurs " qu'ils remettent ça .....
Ils ont recommencer à enlever les panneaux d'annonce de radars dans certains départements .... affraid

La ligue demande d'envoyer une lettre aux politiques qui se présentent pour les élections qui arrivent .....
est-ce que la FFMC prévoit une pétition ?
De plus , j'ai entendu à la TV avant hier que le nombre de morts motards a augmenter de 11% en 2011 ) 8 sur 10 sur des routes de campagne sur route sèche, et en journée ..... allez comprendre ???
Vive les pompes a frics .... vive nous !!!

valou29

Messages : 823
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 57
Localisation : le drennec

Revenir en haut Aller en bas

panneaux annonce de radar !! Empty Re: panneaux annonce de radar !!

Message par Burnout Ven 25 Mai - 11:45

Burnout
Burnout

Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : Landerneau

http://www.burnout64.net

Revenir en haut Aller en bas

panneaux annonce de radar !! Empty Re: panneaux annonce de radar !!

Message par Bacca Mar 29 Mai - 11:17

Très bien résumé sur ce blog.
Je vous cache pas ma colère quand j'ai vu le spot publicitaire... Failli perdre connaissance !
On voit un motard (en infraction à plusieurs reprises) déambuler en ville en évitant tous les pièges que les AUTRES usagers nous mettent sur la route.
Puis on le voit aller se tuer tout seul sur une route de campagne.
En gros, si tu meure, c'est de TA faute !
Et puis le titre : "La majorité des motards se tuent seul, par beau temps, en pleine campagne."

D'accord, si vous voulez, mais à quoi bon porter deux brassards jaune fluo de 150 cm² ?? (10 dollars pour celui qui a la réponse...)

Je cite le blog :

" Comment peut-on ne pas avoir conscience que le scénario et le montage du film support de la campagne induit les messages suivants : … les automobilistes vous pouvez continuer à ne pas faire attention aux motards, ce n’est pas de votre faute s’ils se tuent car leur instinct primaire les pousse à se suicider sur des routes pittoresques que vous n’empruntez pas !...Quand à vous les motards, pratiquez dans la jungle urbaine où votre dextérité et votre concentration font merveille mais si vous voulez rester en vie oubliez les routes de campagne…

Elle est injuste cette campagne, elle est intolérable et la manière dont elle est traitée dans les médias télévisés est insultante pour le citoyen motard aussi divers et pluriel qu’est la société…


Il va falloir que le nouveau gouvernement se mobilise CORRECTEMENT sur ce sujet où il risque de violentes représailles...

Je suppose que cette vidéo a été faite plus tôt dans l'année tant elle a l'odeur et l'allure de la merde. (Et je parle bien de Claude Géant et son ministère !)

La fédé attend les réponses des "dirigeants" de la "sécurité" rentière.
(routière ! Pardon !)
Bacca
Bacca
Modérateur
Modérateur

Messages : 2773
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

panneaux annonce de radar !! Empty Re: panneaux annonce de radar !!

Message par AnDroKtoNe Mar 29 Mai - 11:41

panneaux annonce de radar !! 24474 c'est exactement ça
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe

Messages : 395
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 55
Localisation : Croas an Heizic

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

panneaux annonce de radar !! Empty Re: panneaux annonce de radar !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum